Depuis la mise à jour de mes calendriers au nouveau format Mac CalDAV, et peut être l'introduction de Week Cal sur mon iphone je constate l'apparition sur le Mac de deux calendriers :
- xxxx@cal.me.com et
- xxxx@me.com
Ces deux calendriers se mettent à jour mutuellement,
..... et le calendrier de Mobile Me est bien entendu synchronisé.
Je n'aime pas les doublets et je voudrais supprimer le calendrier parasite qui n'est pas celui de Apple.
Quel est le bon calendrier de la nouvelle génération Apple issu de CalDav.
Quel st celui qui est a supprimer ?
De plus je n'ai pas trouvé dans le monde Mac, comment supprimer un calendrier. C'est plus facile sur l'iphone ou je n'ai gardé que le calendrier Mobile.me.
Merci
Autre question un pb que je découvre après 2 ans d'usage : heureux les ....
quelle différence y a t-il à propos des événements entre Occupé et Disponible. J'ai remarque qu'en cochant occupé le message se synchronisait, et qu'il ne le faisait pas en cochant disponible. Pourquoi ?
Re-merci
calendrier
- xxxx@cal.me.com et
- xxxx@me.com
Ces deux calendriers se mettent à jour mutuellement,
..... et le calendrier de Mobile Me est bien entendu synchronisé.
Je n'aime pas les doublets et je voudrais supprimer le calendrier parasite qui n'est pas celui de Apple.
Quel est le bon calendrier de la nouvelle génération Apple issu de CalDav.
Quel st celui qui est a supprimer ?
De plus je n'ai pas trouvé dans le monde Mac, comment supprimer un calendrier. C'est plus facile sur l'iphone ou je n'ai gardé que le calendrier Mobile.me.
Merci
Autre question un pb que je découvre après 2 ans d'usage : heureux les ....
quelle différence y a t-il à propos des événements entre Occupé et Disponible. J'ai remarque qu'en cochant occupé le message se synchronisait, et qu'il ne le faisait pas en cochant disponible. Pourquoi ?
Re-merci
calendrier