Bonjour A tous ,
J'espère être sur le bon topic pour ma question.
Pouvez vous m'aider, et me donner la marche à suivre pour effectuer une capture ecran sur mac OS X , cest très important, merci d'avance.
Bonjour A tous ,
J'espère être sur le bon topic pour ma question.
Pouvez vous m'aider, et me donner la marche à suivre pour effectuer une capture ecran sur mac OS X , cest très important, merci d'avance.
Tiens, j'ai découvert hier chez un ami le logiciel Capture.
En vieux briscard biberonné au système 7, j'avais le pomme shift 3 incrusté dans les doigts, jamais cherché plus loin. Intéressant de pouvoir sélectionne la zone à capturer, tout de même. Plutôt que de passer par photoshop à chaque fois
Alors dites donc, capture, est ce qu'il existe un raccourci clavier pour l'ouvrir ?
Et est ce qu'il peut enregistrer autrement qu'en tif ?
Tiens, j'ai découvert hier chez un ami le logiciel Capture.
En vieux briscard biberonné au système 7, j'avais le pomme shift 3 incrusté dans les doigts, jamais cherché plus loin. Intéressant de pouvoir sélectionne la zone à capturer, tout de même. Plutôt que de passer par photoshop à chaque fois
Alors dites donc, capture, est ce qu'il existe un raccourci clavier pour l'ouvrir ?
Et est ce qu'il peut enregistrer autrement qu'en tif ?
Pour changer le format, le nom et la destination des captures tu peux utiliser mon petit logiciel iCapture![]()
ah oui, c'est intéressant, je transmets ça à cet ami qui justement pestait contre l'enregistrement en TIFF !
En espérant qu'il soit sur tiger