caramail

Assya

Membre confirmé
3 Juillet 2005
24
0
tout est dans le titre ..
depuis que j'ai mon macintosh je 'narrive pas à me connecter sur ma boite caramail.
ca devient genant car je ne peux aps a chaque fois y acceder depuis un PC
ya til un reglage ou qqch a faire ou je peux laisser tombr ma boite cara ? :confused:
merci bcp

WebOliver a dit:
:D

Je possède une vieille boîte mail par là-bas et effectivement ça ne fonctionne pas avec Safari. En revanche, aucun problème avec FireFox.

Y a pas une histoire de cookies ou un truc du genre qu'il serait possible de régler dans Safari pour rendre possible l'accès à ce type de site ?

Disto a dit:
Y a pas une histoire de cookies ou un truc du genre qu'il serait possible de régler dans Safari pour rendre possible l'accès à ce type de site ?

A ma connaissance non... Cela dit, pourquoi continuer à utiliser Caramail... :D

pour vos réponses :

1) J'ai essayé successivement ac Internet Explorer et Firefox ; IE a lamentablement planté une dizaine de fois avant que je ne déclare forfait. :mad: Firefox a très bien marché.

2) Je garde une boite là dessus parce que j'ai cette adresse depuis plus de 5 ans c'est plus du sentimentalisme qu'autre chose mais bon c'est comme ça. :rolleyes:

Bonne fin de soirée
:zen:

;) effectivement le nom caramail reste tjrs aussi rigolo.
FF fonctionne c'est cool :up:
(je t'avais prposé d'essayer aussi avec IE car caramail date d'un temps ou FF n'existait pas, mais en fouillant ma memoire je me souviens qu'effectivement il y a qqs années ça merdait dejà avec IE mac :zen: