ÆS Volante 2006 à Carcassonne
25, 26 27 et 28 Mai 2006
Les AES sont l'occasion de faire passer bien plus que le mac. J'aimerai vous faire profiter de ma passion pour l'aéronautique en vous proposant cette ÆS Volante à Carcassonne.
Je vous propose de vous joindre à moi pour quatre jours que j'espère inoubliables, au cours desquels vous aurez l'occasion de faire un vol d'une heure en avion privé et de découvrir la vie en coulisses d'un aéroport international, dans un pays où le cassoulet règne en maître...
Ce week-end aura lieu les 25, 26 27 et 28 Mai (week-end de l'ascension). Et même si la date semble encore loin, il faut dès a présent la réserver car, pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible de faire participer plus de 12 personnes aux visites du week end. De plus, pour pouvoir vous organiser cet événement, la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Carcassonne exige d'avoir la liste des 12 participants rapidement. Je suis donc désolé de vous mettre la pression de cette façon, mais il faudra que les 12 participants soient déterminés le plus rapidement possible.
Et puis jusqu'à présent, je parle de 12 participants, mais rassurez vous, pour tout ce qui à lieu hors de l'aéroport, le nombre de places est moins restreint
Mais pour vous engager, je pense que vous attendez tous le programme... Et bien le voilà
- Jeudi 25
- Arrivée des participants dans la joie et la bonne humeur,
- découverte du site,
- présentation de la journée de jeudi et du vol qui va être effectué
- Vendredi 26, départ de bonne heure pour une journée chargée. Dans un ordre par encore tout à fait défini :
- Une série de vols d'une heure pour présenter l'aude (et un peu plus) d'en haut,
- Des visites des services implantés sur l'aéroport de Carcassonne
- une conférence donnée pour présenter les diverses missions de la Chambre de Commerce et de l'Industrie pour le fonctionnement de l'aéroport
- Samedi 27
- Visite en groupe de la cité, errance dans les rues de la bastide, flânerie...
- Dimanche 28
- Repos, remémorance, adieux déchirants sur le quai de la garre...
Je pense avoir tout dit, et vous laisse la main pour vous inscrire.
Sur ce, à tout soudain pour un week-end dans les étoiles :love: