Carcassonne : ÆS Volante : 25/28 Mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.

El_ChiCo

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2000
2 470
271
41
logo.jpg

ÆS Volante 2006 à Carcassonne
25, 26 27 et 28 Mai 2006

Les AES sont l'occasion de faire passer bien plus que le mac. J'aimerai vous faire profiter de ma passion pour l'aéronautique en vous proposant cette ÆS Volante à Carcassonne.

Je vous propose de vous joindre à moi pour quatre jours que j'espère inoubliables, au cours desquels vous aurez l'occasion de faire un vol d'une heure en avion privé et de découvrir la vie en coulisses d'un aéroport international, dans un pays où le cassoulet règne en maître...

Ce week-end aura lieu les 25, 26 27 et 28 Mai (week-end de l'ascension). Et même si la date semble encore loin, il faut dès a présent la réserver car, pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible de faire participer plus de 12 personnes aux visites du week end. De plus, pour pouvoir vous organiser cet événement, la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Carcassonne exige d'avoir la liste des 12 participants rapidement. Je suis donc désolé de vous mettre la pression de cette façon, mais il faudra que les 12 participants soient déterminés le plus rapidement possible.
Et puis jusqu'à présent, je parle de 12 participants, mais rassurez vous, pour tout ce qui à lieu hors de l'aéroport, le nombre de places est moins restreint :)

Mais pour vous engager, je pense que vous attendez tous le programme... Et bien le voilà :D
  • Jeudi 25
    • Arrivée des participants dans la joie et la bonne humeur,
    • découverte du site,
    • présentation de la journée de jeudi et du vol qui va être effectué
  • Vendredi 26, départ de bonne heure pour une journée chargée. Dans un ordre par encore tout à fait défini :
    • Une série de vols d'une heure pour présenter l'aude (et un peu plus) d'en haut,
    • Des visites des services implantés sur l'aéroport de Carcassonne
    • une conférence donnée pour présenter les diverses missions de la Chambre de Commerce et de l'Industrie pour le fonctionnement de l'aéroport
  • Samedi 27
    • Visite en groupe de la cité, errance dans les rues de la bastide, flânerie...
  • Dimanche 28
    • Repos, remémorance, adieux déchirants sur le quai de la garre...

Je pense avoir tout dit, et vous laisse la main pour vous inscrire.

Sur ce, à tout soudain pour un week-end dans les étoiles :love:

• J’aime
Réactions: Yuls
logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

Et parmi les 12 vindiou !
-
__
0

Par contre, moi et les avions...
-
__
0

banniere2.gif

-

banniere3.gif

-

• J’aime
Réactions: Taho!
logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

-
__
0

-
__
0

banniere2.gif

- Taho! (en fonction de l'ÆS Clermont... Finn ?)

banniere3.gif

-

• J’aime
Réactions: El_ChiCo
logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

- valoriel
-
__
1

-
__
0

banniere2.gif

banniere3.gif

-

• J’aime
Précisions importantes.

Pour ce vol, les commandes de l'avion seront laissées au pilote chevronné golf (reconnaissable facilement à son chapeau). Puisque tout a été pensé, et pour rassurer les passagers, et que le maître mot ici est SÉCURITÉ, iMax sera notre co-pilote pour ce vol, qui nul doute, sera des plus inoubliable. A bord, la Taho! et son torse chatoyant assureront un service de première qualité pour cette escapade pittoresque qui vous emmènera à Zanzibar en passant par Chicoutimi (stop-over technique à Fortaleza).

Nous espérons vous que vous serez nombreux à répondre à cette invitation... qui fera date dans l'histoire des forums.

Bon vol. :D

PS: en principe, traditionnellement l'AES Clermont se déroule le week-end de Pâques, mais rien n'est coulé dans le bronze. ;)

logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

- valoriel
- Cillian
-
__
2

-
__
0

banniere2.gif

banniere3.gif

-

• J’aime
logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

- valoriel
- Cillian
-
__
2

-
__
0

banniere2.gif

- Ange-63 (je verrais aussi... :D )

banniere3.gif

-

logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

- valoriel
- Cillian
-
__
2

-
__
0

banniere2.gif

banniere3.gif

-

logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

- valoriel
- Cillian
- Lemmy
-
__
3

-
__
0

banniere2.gif

banniere3.gif

-

Taho! a dit:
Et tu remets ça cette année ?

C'est ce qui était prévu. Mais comme dit Olivier, rien n'est coulé dans le bronze

logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006

El_ChiCo a dit:
Les AES sont l'occasion de faire passer bien plus que le mac. J'aimerai vous faire profiter de ma passion pour l'aéronautique en vous proposant cette ÆS Volante à Carcassonne.

Je vous propose de vous joindre à moi pour quatre jours que j'espère inoubliables, au cours desquels vous aurez l'occasion de faire un vol d'une heure en avion privé et de découvrir la vie en coulisses d'un aéroport international, dans un pays où le cassoulet règne en maître...

Ce week-end aura lieu les 25, 26 27 et 28 Mai (week-end de l'ascension). Et même si la date semble encore loin, il faut dès a présent la réserver car, pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible de faire participer plus de 12 personnes aux visites du week end. De plus, pour pouvoir vous organiser cet événement, la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Carcassonne exige d'avoir la liste des 12 participants rapidement. Je suis donc désolé de vous mettre la pression de cette façon, mais il faudra que les 12 participants soient déterminés le plus rapidement possible.
Et puis jusqu'à présent, je parle de 12 participants, mais rassurez vous, pour tout ce qui à lieu hors de l'aéroport, le nombre de places est moins restreint :)

Mais pour vous engager, je pense que vous attendez tous le programme... Et bien le voilà :D
  • Jeudi 25
    • Arrivée des participants dans la joie et la bonne humeur,
    • découverte du site,
    • présentation de la journée de jeudi et du vol qui va être effectué
  • Vendredi 26, départ de bonne heure pour une journée chargée. Dans un ordre par encore tout à fait défini :
    • Une série de vols d'une heure pour présenter l'aude (et un peu plus) d'en haut,
    • Des visites des services implantés sur l'aéroport de Carcassonne
    • une conférence donnée pour présenter les diverses missions de la Chambre de Commerce et de l'Industrie pour le fonctionnement de l'aéroport
  • Samedi 27
    • Visite en groupe de la cité, errance dans les rues de la bastide, flânerie...
  • Dimanche 28
    • Repos, remémorance, adieux déchirants sur le quai de la garre...

Je pense avoir tout dit, et vous laisse la main pour vous inscrire.

Sur ce, à tout soudain pour un week-end dans les étoiles :love:

logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

- valoriel
- Cillian
- Lemmy
-
__
3

- golf
__
1

banniere2.gif

- Taho!
- Ange-63

banniere3.gif

-

Bonjour bonjour !

Question logement, voici ce que je propose.

Tout d'abord, ne réservation a été faite à Notre Dame de l'Abbaye.
Vous avez un lien pour aller voir en quoi ça consiste, mais en quelques mots pour vous économiser un clic, il s'agit d'une Abbaye (comme son nom l'indique) situés à 5 minutes à pieds de la cité médiévale, donc point de départ idéal pour une balade, aussi bien entre les murs de la ville, que vers la bastide Saint-Louis, ou le long des rives de l'Aude ou du canal du Midi ; sites magnifiques qui valent à Carcassonne d'être classée deux fois au patrimoine mondiale.

Pratiquement, deux dortoirs de 16 lits sont réservés, mais les douches et toilettes ne sont pas dans les dortoirs. Il vous faudra donc faire quelques metres dans les couloir pour vous y rendre. De la même manière, les draps ne sont pas compris, par opposition au petit déjeuner qui lui est intégré au prix.

Et puisque je parle du prix, je fini enfin par vous le communiquer : 15 euros par nuit et par personne, soit (par un rapide calcul) 45 euros pour les trois nuits.

Par ailleurs, pour ceux qui serait gênés à l'idée de dormir en dortoir, un grand nombre de chambres d'hôtes existent à proximité de l'Abbaye. Il sera donc possible de loger tout le monde dans un petit rayon pour pouvoir se retrouver et profiter des journées tous ensemble.

Dans tous les cas, Les réponses sont attendues rapidement. Pour l'Abbaye afin que je puisse affiner la réservation que j'ai passée, et pour les chambres d'hôtes afin de pouvoir encore profiter d'un tarif raisonnable, dans la mesure où, vous vous en doutez, le week end de l'ascension est pris d'assaut.

Ainsi, j'adjoint à la liste de participation une liste de logement qu'il faudrait avoir remplie dans trois semaines.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration,
pour le confort de tous. ;)

• J’aime
Réactions: macelene
logo.jpg

25, 26 27 et 28 Mai 2006
Demandez le programme !

banniere1.gif

- valoriel
- Cillian