Carte compatible Airport

mpyannou

Membre confirmé
30 Juin 2001
23
0
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller une carte compatible airport pour imac G4 première génération (n'a pas de port pour les cartes airport extreme), la moins chère possible bien sur, mais de qualité ?

Je n'arrive pas à trouver d'informations exhaustives sur le sujet et je n'y connais pas grand chose en réseau (wifi en plus).

La chose doit fonctionner avec une freebox (dotée d'une carte wifi achetée chez free) faisant office de borne wifi.

Merci beaucoup d'avance.

et je viens de trouver ceci : Carte Pcmcia Sans Fil 802.11g… sur internet.... la marque est
WLSTRD0007_3.jpg
bon, je ne vois aps la marque, mais sur macway, il semblerait qu'elle soit compatible a mac os.... je ne sais pas si ca en vaut la peine, en tout cas elle coute entre 40 et 50 euros... elle semble etre une bonne alternative de la carte airport extreme... qu'en pensez-vous ?
:zen:

le disque dur de ton ibook mandarine ? Je vois qu'il est a 40 Go, alors qu'initiallement, apple ne proposait que 10 Go pour la palourde... bon, c'est encourageant sauf que les disques durs sont chers... J'hesite encore entre un seagate (cher) et pourquoi pas un toshiba.. chez Macway, ils proposent des DD de chez IBM a un prix... extremement cher....