carte graphique ibook et infographie

GenerationQashqai

Membre actif
3 Mai 2005
246
5
Rodez
www.mobiliteur.fr
Bonjour,

Je souhaitais attendre le passage au mactel pour switcher mais j'ai un gros souci et je vais devoir m'acheter un apple plus tôt que prévu !!!

Je fais de l'infographie "créative suite premium" et un peu de flash mais pas intensivement, pas tous les jours !!!

Pensez vous que la carte graphique d'un ibook peut suffir ? par rapport à mon utilisation pensez vous que ça joue un rôle ....

De toute façon, je compte mettre 1,5 Go de memoire !

Merci beaucoup

nikoxx a dit:
Bonjour,

Je souhaitais attendre le passage au mactel pour switcher mais j'ai un gros souci et je vais devoir m'acheter un apple plus tôt que prévu !!!

Je fais de l'infographie "créative suite premium" et un peu de flash mais pas intensivement, pas tous les jours !!!

Pensez vous que la carte graphique d'un ibook peut suffir ? par rapport à mon utilisation pensez vous que ça joue un rôle ....

De toute façon, je compte mettre 1,5 Go de memoire !

Merci beaucoup

Salut.

La carte de l'ibook convient tout à fait pour tous les usages, elle est juste limité pour les jeux et la 3D, et encore, la "preuve" ici ;)

Te faut il obligatoirement un portable ? Parce que l'écran de iBooks n'est pas vraiment extra (surtout pour de l'infographie) , le disque dur est lent etc... je dis ça parce que les MacMini sont apparemment mis à jour en ce moment (que c'est étrange de dire ça tant c'est exceptionel pour Apple...) plus ou moins discrêtement avec un passage à 1,5Ghz, DD 5400tr/mn , carte graphique 64Mo ... et prix inchangé (aux usa du moins) ... à considérer sérieusement selon tes besoins ;)

nicogala a dit:
Te faut il obligatoirement un portable ? Parce que l'écran de iBooks n'est pas vraiment extra (surtout pour de l'infographie) , le disque dur est lent etc... je dis ça parce que les MacMini sont apparemment mis à jour en ce moment (que c'est étrange de dire ça tant c'est exceptionel pour Apple...) plus ou moins discrêtement avec un passage à 1,5Ghz, DD 5400tr/mn , carte graphique 64Mo ... et prix inchangé (aux usa du moins) ... à considérer sérieusement selon tes besoins ;)

Et bien oui, il me faut absolument un portable car j'ai des projet à présenter , je travail souvent ailleurs que chez moi, etc... et je suis habitué à avoir un portable et c'est trés pratique !

En plus mon utilisation n'est pas intensive, car j'ai beaucoup d'autres choses à faire à côté, pour vous dire à l'heure actuelle je travail sur un compaq 14", 256 Mo , DD 20 Go, bon c'est vrai que c'est de moins en moins facile de bosser dessus d'autant plus qu'il est en panne mais lorsque je vais switcher ça va me faire bizar, je vous le dis !

nicogala a dit:
Te faut il obligatoirement un portable ? Parce que l'écran de iBooks n'est pas vraiment extra (surtout pour de l'infographie) , le disque dur est lent etc...

On peut même dire que l'écran est nul pour cet usage :rateau:
Sinon il y a le powerbook 15 1,5 ghz sur le refurb, à 1450 ¤ c'est une aubaine ! :up:

jaipatoukompri a dit:
Sinon il y a le powerbook 15 1,5 ghz sur le refurb, à 1450 ¤ c'est une aubaine ! :up:

C'est ce que j'arrête pas de dire à un djeun de mes connaissances qui fait de la musique et plein de bêtises avec des chaînes à vélo...