Carte Graphique

Smileon

Membre enregistré
4 Septembre 2010
3
0
bonjour

Je souhaite m'acheter un iMac prochainement mais j'hésite car je suis un Gamer occasionnel ( World of warcraft ) et j'y joue pour le moment sur mon MacBook avec la fameuse GMA x3000 et la qualité est vraiment Naz ... .

Dans le prochain iMac que je souhaite acheter il y a comme carte graphique une ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo que vaut-elle ?

Sachant que la nouvelle expansion du jeux va sortir j'aimerais quand même avoir une configuration pour être a l'aise et ne pas joué en Extra-Extra basse résolution mais au contraire être a l'aise pour joue !

Donc voila mes questions !

Jouer vous a ce jeux sur votre imac et avec quel configuration ?
Jouer vous a d'autre jeux qui mange beaucoup de ressources graphique ?
Pensez vous que cette carte graphique me permettrai de jouer allègrement a ce jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
Smile

bonjour

Je souhaite m'acheter un iMac prochainement mais j'hésite car je suis un Gamer occasionnel ( World of warcraft ) et j'y joue pour le moment sur mon MacBook avec la fameuse GMA x3000 et la qualité est vraiment Naz ... .

Dans le prochain iMac que je souhaite acheter il y a comme carte graphique une ATI Radeon HD 4670 avec 256 Mo que vaut-elle ?

Sachant que la nouvelle expansion du jeux va sortir j'aimerais quand même avoir une configuration pour être a l'aise et ne pas joué en Extra-Extra basse résolution mais au contraire être a l'aise pour joue !

Donc voila mes questions !

Jouer vous a ce jeux sur votre imac et avec quel configuration ?
Jouer vous a d'autre jeux qui mange beaucoup de ressources graphique ?
Pensez vous que cette carte graphique me permettrai de jouer allègrement a ce jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
Smile

un iMac (sauf i5 4850 ou 5750) n'est pas taillé pour le jeu en haute résolution...

Apres une 4670 fait tourner modern Warfare 2 sans problème pour exemple...

Jette un oeil sur Youtube, les jeux 3D récent tournent sur une 4670 sans problèmes, alors certes pasles détails à fond, mais cela reste correct tout de meme...

Sinon une bonne Xbox 360 A moins de 200 € c'est top pour le jeux non ? :up:

Oui mais le budget est augmenter de de 400 euros pour prendre un i5 ... et j'ai pas forcement les moyens

Donc je vais voir directement sur place chez apple store de Pyramide ce qu'ils vont me dire exactement ...

et puis je vais voir en conséquence ...

Mais si je prend plus de Ram ... es ce que ca va aide la carte Graphique ou pas ?

Oui mais le budget est augmenter de de 400 euros pour prendre un i5 ... et j'ai pas forcement les moyens

Donc je vais voir directement sur place chez apple store de Pyramide ce qu'ils vont me dire exactement ...

et puis je vais voir en conséquence ...

Mais si je prend plus de Ram ... es ce que ca va aide la carte Graphique ou pas ?

Ben si t'as pas les moyens pourquoi prendre un i5 ?

Apple ne connait pas forcément ses produits (et oui parfois c'est eux qui te posent des question pour savoir comment sa réagi sur tel ou tel logiciel) mais c'est normal, car si chaque vendeur devaient avoir toutes les bécanes pour en parler, demain je postule direct chez Apple :D

Non la ram aidera le proc comme sur un PC...

La 4670 a une mémoire dédiée( c'est une vrai carte graphique pas un chipset intégré) donc la mémoire n'est pas prise sur le ram globale, c'est une vrai mémoire en + ...

Si tu veux jouer prends un PC...niveau puissance et prix ça n'a rien à voir...

Sinon au lieu de rajouter 400 €, prends une 360 à moins de 200 €...

C'est le meilleur plan quand on veut un iMac et des jeux récents parfaitement fluides...:up:

je me pose de plus en plus la questions de prendre un petit pc fixe pour jouer avec une bonne carte graphique et tout !!!

Apres le chinoix en bas de chez moi me fait une config pour 600 euros ....

je me pose de plus en plus la questions de prendre un petit pc fixe pour jouer avec une bonne carte graphique et tout !!!

Apres le chinoix en bas de chez moi me fait une config pour 600 euros ....

Si tu veux jouer, oui un PC est mieux placé...

Après un Pc ce n'est pas pour travailler (pas stable et sujet aux virus)

A toi de voir ce dont tu as besoin...