Carte vidéo iMac 27 vs MacBook PRO

Steadyson

Membre confirmé
2 Mars 2003
69
2
42
www.eurion.be
Salut !
Je me tate entre un iMac 27 avec la Radeon 4850 et un MacbookPRO avec la Geforce 9600GT 512MB (ou alors la prochaine révision en février ?).
Quelle carte offre les meilleures performances ?
Merci

(J'ai besoin d'avis de propriétaires de ces machines et d'avis concrets et pas de benchs bidons venant de n'importe où sur le net donc éviter la phrase recherche ou autres merci ;-) )

Salut !
Je me tate entre un iMac 27 avec la Radeon 4850 et un MacbookPRO avec la Geforce 9600GT 512MB (ou alors la prochaine révision en février ?).
Quelle carte offre les meilleures performances ?
Merci

(J'ai besoin d'avis de propriétaires de ces machines et d'avis concrets et pas de benchs bidons venant de n'importe où sur le net donc éviter la phrase recherche ou autres merci ;-) )
Bonsoir,

Possesseur d'un macBook Pro 15" (3,06 Ghz, Geforce 9600GT, 4 Go de ram) et d'uniMac i7 (8 Go de Ram), je peux certifier qu'aucune de ces machines ne sont à la "traine" (même avec l'iMac à 4 Go).
Maintenant, tout dépend des besoins, essentiellement en mobilité.
Si aujourd'hui, je ne pouvais avoir qu'une machine, mon choix se porterait sur l'iMac (il est vraiment trop génial).

• J’aime
Réactions: TiteLine
Quid du Macpro avec sa GT120 de base ? :D
Je sais qu'on peut aller jusque une GTX285 en option mais que vaut cette 120 vendue de base avec ?
Ca permet de faire tourner quand même quelque chose ? (niveau ludique bien entendu)

Non , même la HD4870 est dépassée par rapport aux nouveaux modèles plus puissants , silencieux et moins gourmands en énergie ;).

Bah déjà la 4870 sera bien pour faire tourner quelques jeux et autres sans que ça ne rame je pense...
Toujours mieux que cette GT120 ^^
J'ai par contre mis un message sur un autre topic concernant les flash de cartes PC pour les utiliser sur un mac...
(http://forums.macg.co/mac-pro-et-xserve/carte-graphique-mac-pro-2009-a-289713.html#post5329689)
Est-ce que c'est faisable ?
Je vous invite à lire ce topic et mes questions pour voir e que l'on peut faire et comment je pourrais commander ma config :D