Cartes iTunes Store / Achat

Ardzii

Membre enregistré
29 Août 2011
4
0
Bonjour à tous,

Je voudrais vous poser une petite question.
Est-il possible d'alimenter un compte iTunes en argent avec une carte de l'étranger.

Je souhaite utiliser iPhoto pour faire un album et l'envoyer à l'étranger. Ce n'est malheureusement pas possible puisque iPhoto pour payer prend un compte iTunes Store en l'occurence Français et me restraint donc à la France sauf que moi je l'envoyé au Méxique.
Donc je créer un compte MX et je voudrais savoir si en achetant une carte iTunes Store FR je peux alimenter ce compte étant donné que ma carte de crédit est refusée puisque Francaise.

Merci d'avance pour votre aide,

Cheers

Ardzii

J'ai lu à de nombreuses reprises qu'il n'était pas possible de s'abonner à Itunes Match avec des cartes cadeaux Itunes et qu'il fallait impérativement une carte bancaire.

Pourtant, j'avais plus de 30 euros sur mon compte Itunes qui provenaient de deux cartes cadeaux que j'avais achetées en promo l'an dernier et que j'avais peu utilisé, j'ai activé Itunes Match ... et mon compte a été débité sans autre forme de procès !

Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller mais chez moi cela a fonctionné

Donc si tu as un compte avec une carte liée mais que tout le crédit provient de cartes cadeaux ça fonctionne, c'est bien ça ?

Je n'avais pas compris cette subtilité dans les échanges que j'ai lu...

Oui, c'est ça. iTunes utilise toujours le crédit disponible en premier, mais pour iTunes Match il faut obligatoirement avoir une carte de crédit lié au compte. Un peu étrange, mais c'est comme ça :(