Catalina et logiciels Office

C'est fou quand même, j'utilise Catalina depuis le premier jour, et aucun soucis de bugs ni rien... Par contre j'ai fait une clean install effectivement et je n'utilisais aucune application 32 bits. Donc bon... cata cata... ou pas. J'en suis pleinement satisfait. Par contre oui, pour avoir testé, la mise à jour depuis Mojave pose problème, mais comme chaque année, rien de spécialement neuf, c'est pas pour rien qu'il est recommandé de faire une install clean.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom et subsole
Oui une clean c'est parfait, mais j'ai constaté plusieurs fois qu'en passant par une TM je n'ai aucun problème, contrairement à une migration de l'User depuis le Mac.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM
Ça y est on m'a remis Sojave mais si j'ai à peu près tout mes données , j'ai perdu tous mes contacts. Dans l'application "Livres" je n'ai plus rien et l'application ne s'ouvre plus. Avec comme message: "Apple ne peut accéder à votre bibliothèque. Assurez vous que le disque contient votre bibliothèque est connectée et réessayez."
J'ai bien retrouvé mes bouquins dans un dossier. je ne sais pas comment faire pour la recréer.
Je vais chercher.
 
  • J’aime
Réactions: ErikM