Cd/dvd abimé par mon lecteur

skalexit

Membre enregistré
17 Juin 2009
1
0
Bonjour,
mon problème est surement pas que pour l'Imac Intel mais pour moi ce l'est. Alors, peu importe si je ne veux qu'écouter un cd/dvd ou en graver un, le lecteur fait un drôle de bruit vraiment inquiétant et le cd en sort abimé. Des lignes circulaires y sont apparu et rendent souvent le cd inutilisable:(...à quoi peut bien servir un ordinateur sans son lecteur cd!!?? Aidez-moi svp, serait-il mieux de le faire réparer, de le changer tout simplement ou d'en acheter un externe?

L'ordinateur est il encore sous garantie ? Pour moi je m'adresserais rapidement au vendeur, il faut réparer ou changer. La solution disque externe est possible aussi, c'est une question de préférence de ta part, de devis de réparation (si pas de garantie), de rapidité de réparation ou d'achat du lecteur externe.

Bonjour,
mon problème est surement pas que pour l'Imac Intel mais pour moi ce l'est. Alors, peu importe si je ne veux qu'écouter un cd/dvd ou en graver un, le lecteur fait un drôle de bruit vraiment inquiétant et le cd en sort abimé. Des lignes circulaires y sont apparu et rendent souvent le cd inutilisable:(...à quoi peut bien servir un ordinateur sans son lecteur cd!!?? Aidez-moi svp, serait-il mieux de le faire réparer, de le changer tout simplement ou d'en acheter un externe?

désolé pour la réponse tardive, j'ai eu exactement le même problème avec mon imac blanc 20" mais heureusement il était sous garantie et donc je l'ai fait changer (ceci dit je l'ai changé encore deux fois par la suite, pour au final être remboursé) et maintenant j'ai un nouvel imac 24"et mon lecteur recommence à faire du bruit lors de la lecture ou gravure ( un gros bruit de vibration) est ce que ce défaut est commun à tous les imac? j'aimerais savoir si beaucoup sont dans mon cas?