ce firewire m'ennerve....

et non, je n'ai pas encore fait cette mise à jour car j'attends de voir comment vont reagir les premiers utilisateurs US. de toute façon, la perte des ports firewire ne se produit que tres rarement.... mon probleme reste ce foutu yosemite !!!
a+
 
J'ai un pismo 500 et un G3 B&W 400 tous deux en 9.0.4 avec firewire 2.4 et quicktime 4.1.2 en français, et un camescope m20i.
Sur pismo, aucun problème pour l'acquisition à part quand les ports firewire disparaissent mais un simple reset du power manager suffit à les faire revenir.
Sur le G3, c'est une autre histoire. le firewire a marché par intermittence, mais en général, quand je branche la camera, je ne peux plus cliquer nulle part. La souris bouge encore, mais aucune action n'est possible. Lorsque je quitte le finder pour récupérer la main, la camera n'est toujours pas là.
J'avais beaucoup d'espoirs dans l'installation de firewire 2.5, mais le résultat est toujours le même.
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec toutes les extensions en français, puis en anglais, mais ça ne fonctionne que de temps en temps sans aucune logique dans les réglages.

Les ports firewire du g3 sont-ils buggés ?
quelqu'un a-t-il la solution miracle ?

PS : je sais que ce sujet a déjà été débattu ici, mais aucune des solutions données ne m'ont permis de régler ce problème.
 
ok, merci...
je vais tenter une petite regression juste pour la video....
mais je me pose quand meme des questions quant à l'integrité de mes ports firewire.
a+