iPad Pro 12,9" Centre de controle

settat35

Membre enregistré
19 Mars 2021
2
0
50
Bonjour,

J'ai un IPAD PRO 12,9 avec la dernière version IoS.

Lorsque je souhaite activer le centre de contrôle (glisser en haut à droite vers le bas), mon écran devient grisé , le centre de contrôle reste inaccessible.
Pour rétablir cette fonctionnalité je dois faire un arrêt/relance pour retrouver un bon fonctionnement du centre de contrôle.
Après quelques semaines d'utilisation, le problème ré apparait. Je suis à chaque obligé de faire un arrêt/relance.
Sur le site apple, je n'ai pas trouvé de solution.

A part ce petit bug, l'IPAD PRO fonctionnement parfaitement, c'est une super machine.

Je vous remercie pour aide et proposition pour résoudre mon problème.
 
Peut-être déjà faire un tour dans Réglages -> Centre de contrôle et supprimer certains items (voir tous) pour ne laisser que l’essentiel et voir comment ça réagit.
 
Peut-être déjà faire un tour dans Réglages -> Centre de contrôle et supprimer certains items (voir tous) pour ne laisser que l’essentiel et voir comment ça réagit.

Bonjour,
Merci pour ton message.
Je suis déjà allé dans réglage. Et je n'ai rien rajouté en plus des options nativement incluses dans le centre de contrôle.

J'ai rajouté 2 copies d'écran :
1/ Paramètre configuré au niveau du centre de contrôle
2/L'état de mon IPAD lorsque je souhaite accèder au centre de contrôle en faisant glisser mon doigt depuis le coin supérieur droit vers le bas
 

Fichiers joints

  • IMG_CD06EFA1564B-1.jpeg
    IMG_CD06EFA1564B-1.jpeg
    72,6 KB · Affichages: 157
  • IMG_14D8148D7B55-1.jpeg
    IMG_14D8148D7B55-1.jpeg
    41,7 KB · Affichages: 150
Voui... c’est curieux en effet. Une réinitialisation de l’iPad résoudrait peut-être le problème ou alors attendre la prochaine mise à jour d’iPadOS (possiblement à la fin de ce mois).