imimi a dit:Moi j'en ai la preuve![]()
![]()
Prise sur le boulevard Saint Michel il y a quelques minutes![]()
PonkHead a dit:C'est marrant, il y a plein de PPS qui circulent sur le net, plein de photos du même genre.
En général c'est titré "Femme au volant" (ou un truc du même genre)
imimi a dit:C'est ikiki qui m'a envoyé ça...
Photo prise avec son tél mais j'sais pas s'il en a été témoin ou même s'il sait ce qui c'est passé... j'arrive pô à la joindre :rolleyes:
--> Vous aurez donc la réponse ce soir![]()
Luc G a dit:Dans le temps, on aurait dit : c'est une hirondelle qui a chopé la grippe aviaire et qui a fait sortir le bus de la route, mais où sont les hirondelles d'antan ?![]()
(D'ailleurs, est-ce que tout un chacun sait seulement ce que c'était ?)
Luc G a dit:Dans le temps, on aurait dit : c'est une hirondelle qui a chopé la grippe aviaire et qui a fait sortir le bus de la route, mais où sont les hirondelles d'antan ?![]()
(D'ailleurs, est-ce que tout un chacun sait seulement ce que c'était ?)
En Alsace on chante : les six cognes sont de retour...ZRXolivier a dit:Bah, pour les petiots:
c'était les policiers de l'époque. Ainsi surnommés parcequ'ils se baladaient à vélo et avaient de grandes capes qui en roulant donnaient l'impression qu'ils avaient des ailes.
D'où l'expression:
le printemps arrive, les 6 rondelles sont de retour...:love: (rondelles pour roues des vélos)
ZRXolivier a dit:Bah, pour les petiots:
c'était les policiers de l'époque. Ainsi surnommés parcequ'ils se baladaient à vélo et avaient de grandes capes qui en roulant donnaient l'impression qu'ils avaient des ailes.
D'où l'expression:
le printemps arrive, les 6 rondelles sont de retour...:love: (rondelles pour roues des vélos)
ZRXolivier a dit:Bah, pour les petiots:
D'où l'expression:
Z'ont fait un alcool test sur le poteau...:siffle:imimi a dit:Moi j'en ai la preuve![]()
![]()
Prise sur le boulevard Saint Michel il y a quelques minutes![]()
merci pour la rectification.
Je suis trop poëte des fois.
désolé de cette erreur historique
imimi a dit:. j'arrive pô à la joindre :rolleyes: