C'est du foutage de gueules.....

Statut
Ce sujet est fermé.

micaqui

Membre enregistré
18 Août 2006
9
0
48
Bonsoir tous le monde,
Je voudrais simplement réagir à la politique d'apple qui me pousse gentiment mais sûrement à me tourner vers ces bons vieux PC.:mad:
Je suis graphiste indépendant et je dois renouveler mon parc machine (la raison principale est un travail qui demande de grosses ressources).
Je suis outré, atterré...devant la politique accablante de cette bande..... de voleur de chez APPLE.
Tous le monde s'exthasie devant le nouvel IMAC et son 27 pouce... Mais MERDE... (désolé mais je suis vraiment fâché). Personne ne voit que qu'apple ne s'intéresse plus à ceux qui les ont fait vivre si longtemps... LES PROS
Comment expliqué qu'un IMAC QUAD avec un écran 27 pouce, un disque d'1 Tera 4go de ram soit vraiment moins cher que l'entrée de gamme du MAC PRO.... Vous allez me dir, la carte graphique... ou mais encore... la rame d'une autre technologie.... oui mais... le disque...euh, à non sa capacité est plus grande par défaut sur l'IMAC..... C'est incroyable NON?
Vous allez me dire, ben achète-le... Non et pourquoi, j'ai un lacie 525 de 26,5 pouces avec un callibrateur, je n'ai donc pas besoin d'un mauvais écran.

Je tiens à signaler que je ne tiens pas créer une polémique, c'est juste pour ne pas resté aveugle devant ce genre d'injustice.

Ben voilà, ça va déjà mieux;)

Les Macpro devrais être mis à jour bientôt... ou pas, il pourrai y avoir des surprises, attend qu'ils sortent pour juger de l'escroquerie.

• J’aime
Réactions: TiteLine
ah ben oui mais pour une fois qu'on en a (apparemment) plus pour moins cher on ne va pas faire la fine bouche non plus .... il y aura toujours des gens pas contents et d'autres très contents... c'est la vie....
Et les macpro vont surement évoluer à leur tour dans les prochaines semaines, cela te réconciliera avec Apple !

edit : grillé ;-)

Merci Choumou et pickwik,