KARL40 a dit:J'aime beaucoup ton avatar Nato![]()
Encore un groupe que l'on ne trouvera pas sur l'ITMS ... :rolleyes:
Je me demandais si quelqu'un allait reconnaître... Bingo, c'est mon KARL 40 !!
KARL40 a dit:J'aime beaucoup ton avatar Nato![]()
Encore un groupe que l'on ne trouvera pas sur l'ITMS ... :rolleyes:
bonjour , elle me dit quelque chose cette pochette d'album mais c'est quoi alors ??nato kino a dit:Je me demandais si quelqu'un allait reconnaître... Bingo, c'est mon KARL 40 !!:love:
squarepusher a dit:bonjour , elle me dit quelque chose cette pochette d'album mais c'est quoi alors ??
New Rose records ....nato kino a dit:GUN CLUB - « fire of love » (1er album - 1981)
J'ai cette pochette là sur mon 33...![]()
![]()
Et oui... C'est vrai qu'on n'a jamais remplacé leurs vinyls parfumés à la fraise (20 ans après, j'ai un 33 tours des Damned qui sent encore, plus tout à fait la fraise, mais il y a une odeur, c'est certain).KARL40 a dit:New Rose records ....... Nostalgie de la Rue Pierre Sarrazin ... snif ...
![]()
tomtom a dit:![]()
Bravo tomtomet surtout vive le gognol :"ploumploum" est très péchu, très dansant et puis "j'adore les endives", est tellement vrai, ça parle à tout le monde , c'est ça qui est bien avec le gognol, c'est que c'est de la musique mais aussi et surtout du texte de qualité!
![]()
Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça !vincent_zo a dit:c'est que c'est de la musique mais aussi et surtout du texte de qualité!![]()
surtout c'est pas la saison !KARL40 a dit:Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça !![]()
Grug a dit:surtout c'est pas la saison !
mauvais plan marketing ça![]()
cha chicon :siffle: :modo:tomtom a dit:Pourtant, il avait prévu une version Nord et Belgique qui s'appelait "Chic, des chicons!"
![]()
KARL40 a dit:Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça !![]()