C'est tjrs au sujet de la PC5:comment déplacer de la mémorystick vers la cassette?

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
le manuel explique comment on fait une photo sur la cassette et comment la transférer sur la mémorystick, mais pas l'inverse. Or il est dit qu'on peut le faire!
C'est histoire de sauvegarder des photos au cas ou la mémory stick soit pleine.
Je ne veux pas en acheter d'autres pour l'instant.
Quant au lecteur de memorystick vous n'auriez pas trouvé moins cher que 590 francs français?
Merci
 
ben je te l'ai dit : 299 fr chez Darty La part Dieu (Lyon);
le vrai lecteur Sony USB
grin.gif
 
Top!
je vais de ce pas me chercher un aller-retour paris Lyon à 500 balles et hop à moi le lecteur de memory stick pas cher
grin.gif
 
Tu devrais trouver le même lecteur Sony dans tous les Darty quasiment au même prix ... sinon il faut hurler à l'injustice sociale ...

Bon d'accord, il faut avoir un Darty pas trop loin, mais à Paris, ça devrait pas être trop dur à trouver, non ???

Tu peux peut être même commander le lecteur sur leur site web ... si si, c'est possible
grin.gif
 
Enfin Jean-Pierre! C'est parce qu'un forum c'est fait pour ça, c'estbeaucoup plus convivial qu'un SAV ou qu'un vendeur de chez Darty, qui lui n'est pas du tout vivial.
Moi, j'aime les forums. Ceci dit je vais peut- être voir ailleurs pour ma réponse vu que je ne l'ai toujours pas eue...
A la prochaine
wink.gif