Changement DD

Macouille.

Membre actif
20 Août 2009
117
4
Marseille
Bonsoir à tous,

Je compte très prochainement changer mon disque dur d'origine de mon Mac (MBP 15" Core 2 duo, 2,4GHz, 2go de Ram) pour le seagate momentus XT assez réputé pour sa rapidité mais je n'arrive pas à savoir il est compatible avec ma machine.

Sauriez vous m'aider ?

Merci d'avance

branchement sata, et taille standard pour le momentus , donc pas de soucis pour ton mac

pas de soucis avec , légère consommation de la batterie

Bonjour,
Je souhaite remplacer mon DD interne d'origine (Modèle : Hitachi HTS545032B9A302
Vitesse de rotation : 5400 Capacité : 320,07 Go) que je trouve trop bruyant (voir mon post ici).
Evidemment je cherche un DD qui soit aussi discret que celui qui équipait d'origine mon MB blanc (Fujitsu de 160Go). A priori les Western Digital sont peu bruyants, j'ai trouvé celui-ci, vous le connaissez? (l'idéal serait bien sûr un SSD mais je n'en ai pas les moyens).
Merci d'avance de vos retours d'expériences...

PS: d'abord je pense aller au SAV d'ICLG où j'ai acheté le MB samedi dernier pour leur demander un avis sur le bruit du DD. Et si l'on me dit que c'est le bruit "normal" de ce type de DD, puis-leur demander de me le remplacer par un DD de j'aurais acheté ailleurs? gracieusement?... sinon quel prix peut-on attendre pour un simple remplacement de DD?...

Dernière édition:
...puis-leur demander de me le remplacer par un DD de j'aurais acheté ailleurs? gracieusement?... sinon quel prix peut-on attendre pour un simple remplacement de DD?...
:D :rolleyes: :rolleyes:
et pourquoi ils te le ferait gratuit ? au nom de quoi ?!

:D :rolleyes: :rolleyes:
et pourquoi ils te le ferait gratuit ? au nom de quoi ?!
Parce que le vendeur m'a vivement conseillé d'acheter ce MB pro au lieu d'un MB blanc en me disant qu'il beaucoup était mieux à tous les niveaux... alors que le bruit du DD interne m'a fait perdre en confort de travail! D'où la possibilité d'un geste commercial:)