Bonjour,
J'étais client Universal Mobile (depuis 1an, engagé 2ans) et j'ai par la suite changé mon forfait UM vers un forfait Bouygues Telecom Evasio 1h+1h et j'ai aussi changé de mobile pour un iPhone 4 (acheté en ligne, j'ai reçu le colis mardi 12/07). J'ai donc du changer ma carte SIM puisque l'iPhone utilise un Micro-SIM. Seulement, quand j'ai tout bien activé, je me retrouve avec 2 lignes ouvertes et 2 numéros différents ! J'ai mon ancien téléphone avec ma SIM et mon forfait UM qui fonctionne, et l'iPhone 4 et sa Micro-SIM avec son forfait BT qui fonctionne aussi ! Je me retrouve donc avec deux lignes ouvertes alors que j'avais bien demandé le changement de forfait et la conservation de mon numéro. Je ne sais pas si il y a un délais pour la portabilité du numéro ou s'il faut attendre la fin du mois pour le changement de forfait ?
Une solution ?
Merci beaucoup.
J'étais client Universal Mobile (depuis 1an, engagé 2ans) et j'ai par la suite changé mon forfait UM vers un forfait Bouygues Telecom Evasio 1h+1h et j'ai aussi changé de mobile pour un iPhone 4 (acheté en ligne, j'ai reçu le colis mardi 12/07). J'ai donc du changer ma carte SIM puisque l'iPhone utilise un Micro-SIM. Seulement, quand j'ai tout bien activé, je me retrouve avec 2 lignes ouvertes et 2 numéros différents ! J'ai mon ancien téléphone avec ma SIM et mon forfait UM qui fonctionne, et l'iPhone 4 et sa Micro-SIM avec son forfait BT qui fonctionne aussi ! Je me retrouve donc avec deux lignes ouvertes alors que j'avais bien demandé le changement de forfait et la conservation de mon numéro. Je ne sais pas si il y a un délais pour la portabilité du numéro ou s'il faut attendre la fin du mois pour le changement de forfait ?
Une solution ?
Merci beaucoup.