Changer de touches?

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Hi.
Je viens de downloader Keyswapper, et ça ne marche pas du tout chez moi (OS 9,1).
Ce truc est t il une infame daube, ou c'est moi qui n'ai pas su m'en servir?
A+

------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?

[Ce message a été modifié par Muludovski (edited 13 Juin 2001).]
 
Salut Gwen.
Ce que je veux dire, c'est que par exemple pour la fonction "Forward Delete" -Celle qui me manque le plus- j'ai mis la combinaison ( Pomme + =), et que au moment de la tester sous Word, ça ne donnait rien du tout. Le curseur ne bougeait pas d'un poil...
Wala quoi...
rolleyes.gif


------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?
 
Euh... Forward delete, ça doit normalement effacer le caractère qui se trouve devant le curseur. Ca ne le déplace pas.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Peut-êtr le raccourci clavier est-il déjà utilisé par Word... (comme celui qui permet d'obtenir le symbole Euro...)
 
Je croyais que Forward Delete, c'etait l'effacement du caractere "a droite" du curseur... Quoi qu'il en soit ça ne marche pas.
G affecté toutes sortes d'autres combinaisons (en pensant a la suggestion de Remy), Que dalle...
Very very strinje quand meme, ce truc!
confused.gif


------------------
Dandy's and Apples Rule, OK?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Je croyais que Forward Delete, c'etait l'effacement du caractere "a droite" du curseur...<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si, c'est bien ça. On s'est mal compris...
smile.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Je viens de downloader KeySwapper 1.11 pour faire des tests.... chez moi tout va bien.

J'ai spécifié la même combinaison de touches pour le Forward Delete (Pomme =) et elle fonctionne (testé sous Word 2001)

As-tu bien placé le tableau de bord KeySwapper dans le dossier tab de bord de ton système et redémarré?

Peut-être y a-t-il un conflit d'extension avec un autre utilitaire détournant les frappes clavier. Essaie de désactiver tout ce qui n'est pas standart, sauf keySwapper, pour essayer.
 
Autre petite question en passant, lorsque tu ouvres le tabealu de bord KeySwappper, tu vois bien, en bas à gauche, un point vert avec la mention ON ?

Si c'est un cercle avec OFF, alors cliques dessus pour le remettre sur ON