Changer de version?

InfinityDriims

Membre confirmé
18 Février 2015
12
0
35
Bonjour, j'ai un macbook pro 13" mi-2010. Il faut savoir que je suis encore sous Osx 10.6.8 (snow leopard).
Est-ce que vous croyez que je pourrais partir vers mavericks (oui je peux le telecharger) ou yosemite, sans avoir des chutes de performances?.
Merci :)

ben si t'arrives à télécharger mavericks , tu seras une exception
( on parle bien du mavericks du mac Apple store, les autres"""téléchargements"" on en parle pas sur ce forum)

Ne mets pas à jour vers yosemite ou mavericks , snow leopard est un très bon système d'exploitation , tu vois , snow leopard est très stable malgré l'arrêt des màj de sécurité ...
Mais après tout , fais ce que tu veux !

La théorie, c'est que si on a téléchargé Mavericks quand il était disponible sur l'App Store, il apparait encore aujourd'hui dans les "Achats".

S'il n'apparait pas, aller dans Store/Voir mon Compte/Articles masqués/Gérer, et "Afficher" Mavericks s'il est dans la liste.

Aujourd'hui 25/2/2015, mon Mavericks est bien dans mes "Achats", et lorsque je fais "Télécharger", le téléchargement se lance effectivement.

Mais, et je ne connais pas la raison, il y eu des cas de personnes ne trouvant pas trace de Mavericks dans leurs achats.
A moins que, ce que je crois, Mavericks ait été placé d'autorité dans la liste des articles masqués.
En effet, je n'ai jamais masqué Mavericks, et aujourd'hui c'est bien dans les articles masqués que je l'ai trouvé...

D'accord merci à -GF-. Aux autres, je ne souhaite pas réaliser un débat sur le téléchargement de Mavericks ^^, je demande si je passe de Snow Leopard à Mavericks ou Yosemite, est-ce que j'aurais une chute de performance?.

D'accord merci à -GF-. Aux autres, je ne souhaite pas réaliser un débat sur le téléchargement de Mavericks ^^, je demande si je passe de Snow Leopard à Mavericks ou Yosemite, est-ce que j'aurais une chute de performance?.
Sûrement , regarde touts les sujets qu'il y a dans "os x" sur ce site , tu vas voir combien de gens se plaignent de la lenteur de yosemite , n'oublie pas , pour être à l'aise avec yosemite il faut 8 go de ram , 4 c'est déjà bien et 2 , soit ça doit ramer soit on peut pas .
Conclusion : oui , il y a de fortes chances que Yosemite ou mavericks ralentissent ton macbook pro .

comme apparemrent je n'ai pas été assez clair
même ceux qui ont droit à mavericks , l'avait déjà installé , déjà téléchargé , ne peuvent pas le retelecharger
ca bloque ( plusieurs fils là dessus)

donc soit tu as l'installaur en archives , soit ce sera yosemite

Salut

Pourrais-tu décrire ta machine : taille mémoire, espace disque dispo etc..
J'ai migré de Maverick à Yosemite un MacbookPro mi-2010 4 Go de mémoire et ça marchait pas mal.
Depuis j'ai changé le DD sata par un SSD et c'est très bien.

@+