Changer d'identifiant Apple

M

Membre supprimé 1158141

Invité
bonjour

peux t on supprimer son identifiant et en créer un nouveau pour des raisons de sécurité liés a facebook
 
Bonjour,

Tu parles de te créer un nouvel identifiant Apple ? Ou bien un nouveau compte FaceBook ?
Parce que j e ne vois pas le lien entre les deux…



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour,

Tu parles de te créer un nouvel identifiant Apple ? Ou bien un nouveau compte FaceBook ?
Parce que j e ne vois pas le lien entre les deux…



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
je voudrai changer d identifiant apple et supprimer l actuel ,Facebook m a collé une tentative hammeçonage
 
je voudrai changer d identifiant apple et supprimer l actuel ,Facebook m a collé une tentative hammeçonage
On est bien d'accord qu'il n'y a aucun rapport entre les deux ?


Tu peux te créer un nouvel identifiant Apple. Toutefois, tous les achats faits avec l'identifiant Apple n°01 ne pourront pas être repris avec l'id Apple n°02. Normal, puisque ce sont deux comptes différents.
Pareil pour les applications liées à ton compte Apple, iMovie, KeyNote, etc.
 
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
On est bien d'accord qu'il n'y a aucun rapport entre les deux ?


Tu peux te créer un nouvel identifiant Apple. Toutefois, tous les achats faits avec l'identifiant Apple n°01 ne pourront pas être repris avec l'id Apple n°02. Normal, puisque ce sont deux comptes différents.
Pareil pour les applications liées à ton compte Apple, iMovie, KeyNote, etc.


MERCI a vous ,après contact au tel apple ,aucun lien