daan53 a dit:Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer l'icone du disque dur. (sur Mac OS X)
Existe-t-il une application pour ça?
Où sont les icones qu'utilise MAC OS X?
Merci d'avance.
Daan
shahtooh a dit:Mais je suis sympa:
jaipatoukompri a dit::rolleyes:
Tu peux c'est son 1er message![]()
shahtooh a dit:Salut!
Pour commencer, fais une petite recherche la prochaine fois: beaucoup d'autres ont déjà posé la question.
Mais je suis sympa: tu sélectionnes ton DD, et tu fais pomme+i. Là, tu verras ton icône de DD dans le coin supérieur gauche de la fenêtre d'infos. Tu la sélectionnes, et tu fais pomme+v pour coller la nouvelle icône que tu avais préalablement copiée (pomme+c)...
![]()
daan53 a dit:Et comment on fait pour l'icone de l'ordinateur?
Tu sais depuis 2005, ils ont sûrement trouvés comment faire ?(j'ai testé, ça marche bien)
En fait je suis assez nouveau sur Mac (j'ai bien un iPad mini de première génération), et complètement nouveau sur le Forum. Pas de pb, j'ai apprécié ton intervention, je voulais bien faire et étais content d'avoir trouvé une solution simple donnée par le support apple ! Je poserai, j'espère, des questions plus "trapues" par la suite. Déjà, je voudrais mettre ma photo sur mon profil Forum ... et ne sais pas faire ... la honte ! Et mon baratin ci-dessus, apparaitra t-il ??Tu sais depuis 2005, ils ont sûrement trouvés comment faire ?Et c'est un bon cru, car faire remonter ce message de 14 ans, je me demande si tu n'entres pas directement dans le Top 5 ?
![]()