Salut à tous,
Je reboote ma neufbox (sfr) toute neuve (un mois) et j'ai toujours la même adresse ip.
J'appelle sfr qui me dit (via une jeune employée exploitée sur une plate forme téléphonique) que sfr alloue une nouvelle adresse à chaque re-connection de mon équipement sur leur réseau.
Mais zobi j'ai toujours la même ip, en débranchant, réinitialisant, etc.
Quelqu'un connait il ce problème ?
Je voudrais pas passer pour un crétin, mais n'y aurait il pas une dérive sécuritaire ?
Pourquoi je veux pouvoir changer d'ip ?
Parce que je suis malhonnête
Parce que je suis un activiste d'extreme gauche
Parce que j'ai envie
Parce que j'aime pas les habitudes
Parce que j'aime pas l'idée qu'un petit malin puisse me localiser en trois seconde et revenir chez moi quand il veut
etc etc...
Outre le côté manip miracle, j'ai cherché un peu sur le site sur le sujet mais j'ai du (com d'hab) passer à côté de pas mal de discus.
Les mots clès vont plus vite que la pensée en ce bas monde.
Cordialement.
P.
PS je poste ici parce que j'ai toujours trouvé des gens plein de bon sens sur ce forum.
Et puis je suis sur un beau MBpro perynn alors...
Je reboote ma neufbox (sfr) toute neuve (un mois) et j'ai toujours la même adresse ip.
J'appelle sfr qui me dit (via une jeune employée exploitée sur une plate forme téléphonique) que sfr alloue une nouvelle adresse à chaque re-connection de mon équipement sur leur réseau.
Mais zobi j'ai toujours la même ip, en débranchant, réinitialisant, etc.
Quelqu'un connait il ce problème ?
Je voudrais pas passer pour un crétin, mais n'y aurait il pas une dérive sécuritaire ?
Pourquoi je veux pouvoir changer d'ip ?
Parce que je suis malhonnête
Parce que je suis un activiste d'extreme gauche
Parce que j'ai envie
Parce que j'aime pas les habitudes
Parce que j'aime pas l'idée qu'un petit malin puisse me localiser en trois seconde et revenir chez moi quand il veut
etc etc...
Outre le côté manip miracle, j'ai cherché un peu sur le site sur le sujet mais j'ai du (com d'hab) passer à côté de pas mal de discus.
Les mots clès vont plus vite que la pensée en ce bas monde.
Cordialement.
P.
PS je poste ici parce que j'ai toujours trouvé des gens plein de bon sens sur ce forum.
Et puis je suis sur un beau MBpro perynn alors...
Dernière édition: