Chargeur et prise allume cigare pour iPhone 3 ou 3GS

Zebrinha

Membre actif
30 Septembre 2008
850
245
Bonjour à tous

J'ai récupéré un iPhone 3 ou 3GS (je n'arrive pas à voir lequel c'est) d'une amie qui en a acheté un plus récent. J'ai le câble USB pour le brancher sur l'ordi mais il me faut un chargeur et sans doute aussi une prise allume-cigare. Je lis sur quelques posts que ce n'est pas très sûr d'acheter des câbles ailleurs que chez Apple...

- Est-ce que les câbles que l'on trouve chez Apple pour les iPhone 5, 6 et plus sont compatibles avec le "vieil" équipement iPhone?

- Et/ou quelqu'un connaitrait des "marques" de câbles compatibles?


Merci d'avance!
Zebrinha
 
Bonjour,
N'importe quel chargeur avec prise USB fera l'affaire (1A au minimum).
Les câbles pour iPhone 5 et 6 ne sont pas compatibles car avec connecteur Lightning.
Les chargeurs eux sont parfaitement compatibles.
 
en ce qui concerne les câbles, Belkin en fait des suffisamment bons.
 
en ce qui concerne les câbles, Belkin en fait des suffisamment bons.
Bonjour,
N'importe quel chargeur avec prise USB fera l'affaire (1A au minimum).
Les câbles pour iPhone 5 et 6 ne sont pas compatibles car avec connecteur Lightning.
Les chargeurs eux sont parfaitement compatibles.
Bonsoir à tous les 2,

Merci de vos réponses! Puis-je encore demander quelque chose?
Un chargeur de type console (où on met le portable quand on rentre pour le charger et le garder à disposition), c'est bien ou pas trop recommandé?

Merci!

Zebrinha
 
Bonsoir à tous les 2,

Merci de vos réponses! Puis-je encore demander quelque chose?
Un chargeur de type console (où on met le portable quand on rentre pour le charger et le garder à disposition), c'est bien ou pas trop recommandé?

Merci!

Zebrinha
Re,

Je viens de trouver un "kit" Belkin avec prise Allume cigare et chargeur secteur compatible iPhone 3GS (j'ai aussi réussi à savoir que mon portable était un GS...) En tous cas merci pour l'info marque pour mon choix!

Zebrinha
 
Bonsoir à tous les 2,

Merci de vos réponses! Puis-je encore demander quelque chose?
Un chargeur de type console (où on met le portable quand on rentre pour le charger et le garder à disposition), c'est bien ou pas trop recommandé?

Merci!

Zebrinha
J'ai un belkin pour 5 appareil, je suis fan a un détail près: le sac de noeud de câbles trop long qui font un peu plat de spaghetti...