Photo Cherche installeur Photoshop 23.5 pour Monterey

VLuc

Membre confirmé
21 Janvier 2007
91
16
Bonjour,

Un message comme une bouteille à la mer…

Je cherche une archive DMG de l'installeur de Photoshop 23.5 (idéalement) ou 23.x.

En effet, bien qu'utilisateur depuis plus de 25 ans et abonné pro depuis près de 10, Adobe prétend ne plus disposer des versions "anciennes" (alors qu'ils m'ont fourni LR Classic 13 et Bridge 12 qui ne sont pas plus récents…).

Je précise que je suis photographe pro et évidemment "en règles", mais j'utilise de vénérables Mac Pro qui malgré leur sérieux upgrades sont limités par des processeurs non compatibles AV2X et par une politique commerciale d'Adobe absolument détestable et méprisante pour ses clients historiques.

Bref, si quelqu'un a gardé un fichier d'install sous le coude ou sait où en trouver un sain, je suis preneur…

Merci

Merci @Biscus, malheureusement ces versions ne seront pas compatibles avec Monterey qui impose une version 23.x (idéalement 23.5).

Merci @edenpulse pour cette intervention tellement aimable et o combien constructive !

Merci @edenpulse pour cette intervention tellement aimable et o combien constructive !
Pas de soucis.
Mais j’imagine que le but c’est pas d’occuper de la place sur ta machine avec des jolis dmg mais d’utiliser l’app.

A partir du moment où, oui tu peux l’installer, mais que tu ne pourras pas l’utiliser, je vois pas l’intérêt.

Désolé d’être pragmatique. (Ou alors j’ai raté un truc)

• J’aime
Réactions: JLB21
Expliquez-nous d'où vous vient l'idée que l'appli ne serait pas activable, déjà et on verra si c'est du pragmatisme ou… autre-chose.
Et puis changez de ton ; quand bien même vous auriez raison (ce qui reste à prouver…) ça n'est pas une raison pour être arrogant et méprisant.

@VLuc, n'inverse pas la situation, notre ami edenpulse n'a rien écrit de désobligeant.