Cherche un jeux OS9 bien précis

C'est la particularité de Diablo II que d'être trop subtil pour certains qui ne retiennent que le mouvement de souris en oubliant toute la subtilité du build, mais bon, je leur pardonne leur manque de perception. :p :D :D
Par contre Diablo III se rapproche bien plus du clic frénétique puisque la création de build est clairement passé en second plan en étant extrêmement limitée. :p :D :D
Je joue aussi à quelques jeux récents, souvent de l'indé, mais j'ai clairement abandonné les FPS pourris :p :D :D
 
Pas essayé D3, mais D2, je l'ai écumé avec des amis en faisant office de serveur. Hé oui les joies d'être indépendant de services web, et de pouvoir jouer en LAN local ou en direct via le net ...
 
"C'est la particularité de Diablo II que d'être trop subtil pour certains qui ne retiennent que le mouvement de souris en oubliant toute la subtilité du build"
En effet j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il y aurait quelques actions secondaire susceptibles de légèrement influer sur l'activité principale de click. :D Mais bon, les rumeurs. :D
 
Puisqu'on parlait de Diablo2, j'ai testé la mise à jour pour OSX Intel, et bien je me suis relancé complètement dedans :p :D :D

Et j'ai craqué pour Pillars of Eternity (Baldur's Gate like) mais je ne sais pas pourquoi, vu le peu de temps que je peux accorder au vidéoludisme désormais (et que je n'ai jamais fini le 1 ni le 2 à l'époque). :p :D :D
 
Sympa, mais perso j'aimerais bien un reboot d'IceWind Dale ;)
 
Il est resorti pour OSX Intel lui aussi : http://www.icewinddale.com/ :p :D :D

Tout comme les Baldur's Gate d'ailleurs : http://www.baldursgate.com/ :p :D :D

Pour info j'ai testé la version android de baldur's gate mais j'ai un écran noir sur ma tablette en 4.2, donc j'ai annulé l'achat. Je sais que certains travaux originaux avaient été perdus lors d'une inondation et que Beamdog à du retravailler tout ça, mais rendre le moteur compatible Windows, Linux, OSX, iOS et Android, fallait bien s'attendre à des soucis lors du portage :p :D :D
 
Dernière édition:
Va falloir que je m'y remette. J'ai gardé l'original d'IceWind Dale en boite, j'y suis attaché ;) Mais le 2 n'est jamais sorti sur Mac.
 
A priori personne ne sait. Perso si je veux jouer à Flashback, je ressors mon Amiga ...
 
Emulation ??? Pouah ! Vive le matos original ! :D