Choisir un casque micro ou un micro ? j'y perd mon latin

davidyannick

Membre enregistré
19 Mars 2013
2
3
55
Voilà mon problème, j'ai donc un iMac 21,5" mi 2011, sous moutain lion, 10.8.3, je suis à la recherche d'un casque micro ou d'un micro pour des visio conférence et enregistrement de tutos
Hors comme c'est une entrée ligne et non micro il faut donc un micro ou casque micro usb, mais que choisir ?
J'avais pencher pour un logitech H340 mais beaucoup ont des problèmes avec le micro, aussi que me conseillez vous en fonction de votre expérience ?

Merco beaucoup

Bonjour,
L'avantage du Mac par rapport au PC, c'est que tout est inclus au moment de l'achat... Ainsi, ton iMac est dores et déjà équipé de haut-parleurs, et de DEUX micros ! :-)

Bonjour,
L'avantage du Mac par rapport au PC, c'est que tout est inclus au moment de l'achat... Ainsi, ton iMac est dores et déjà équipé de haut-parleurs, et de DEUX micros ! :-)
Sauf que pour les Visios/Audio conférences etc, il faut mieux un casque micro, ca evite le larsen et l'echo quand il y a beaucoup de monde ;)

:zen:

Pour la préparation de présentations ou d'exposés, j'utilise un micro usb Blue Yeti et un casque tout ce qu'il y a d'ordinaire !

Le son procuré par ce micro est exceptionnel de clarté et de profondeur !

j'utilise un micro usb Blue Yeti

Vu son impédance, ça doit être l'abominable ohm des neiges :siffle:

out.gif
:D :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
C'est une blague de mi-goût ? :siffle: