Choix de l'Origami Star iPhone 2h ou autre?

Ligeard

Membre actif
21 Septembre 2006
364
7
Bonsoir,

Comme beaucoup, autant le choix de l'iPhone 4 est une évidence, par contre, le choix du forfait associé est un casse-tête!
J'ai lu sur le forum différents sujets, mais les offres ont peut-être changé depuis.

Je souhaite pouvoir profité raisonnablement de mon iPhone, du surf (mais pas non plus non stop), des sms, mails et appels modérés.
Le forfait Origami star iPhone 2h me semble sympa, mais est-ce qu'il ne réserve pas de mauvaise surprise? Il est indiqué que le forfait autorise 2Go pour le web, cela inclus le push? ou est-ce indépendant?
De facture énorme à la fin du mois?

Le prix du forfait est tout de même de 52€/mois, dans cette gamme de tarif, et même un peu moins cher, est-ce le plus intéressant?

Merci pour vos conseils.
 
Des 2 Go sont décomptés tous les accès 3G parmis lesquels utilisation des mails, d'internet, les applis se connectant sur le net mais également tout ce qui est notifications et connexion automatique de l'iphone pour le Push, la recherche d'apps mises à jours etc...

Par contre, avec ces forfaits pas de hors forfait si dépassement des 2 Go mais éventuellement une limitation du débit de la connexion qui deviendra alors beaucoup plus lente.
 
Une bonne affaire je ne sais pas, tout est fonction des besoins.
En ce qui me concerne je suis passé sur un forfait Origami Style limité à 500 Mo par mois pour internet (impossible de dépasser car bloqué une fois les 500 Mo atteints mais possibilité de deblocage via achat d'un Pass Internet 200 Mo) mais qui est 20€ moins cher avec à la clé SMS/MMS illimités tout opérateur, appel illimité vers 3 numéros tout opérateur, TV et Deezer Premium +. Les 500 Mo ne sont pas un problème vu que la plupart du temps j'ai accès à une borne wifi, la 3G me servant ponctuellement pour surfer, relever des mails, etc... mais dans une utilisation modérée.