Choix d'un tuner TNT pour MacBook

klhac

Membre actif
21 Août 2008
125
1
51
Bonjour,

Je souhaite acheter un tuner TNT pour mon MacBook 2.4Ghtz (blanc), mais je ne sais lequel choisir.... mon hésitation est basée sur le fait que certains rencontrent des problèmes, l'image n'étant pas bonne !!!!

Pouvez-vou sme conseiller SVP?

J'ai vu le Tuner TNT EL GATO pour Apple, c'est bien ou pas?

Par avance merci.
K.

Perso jai un elgato eye tv tnt et vas y les yeux fermé ! ca fait presque 2ans que je lai la qualité est vraiment top et en plus les logiciels sont excellents, compressions, programmes, ergonomie time shifting....rien à redire

see you !

Ps : je te conseille la eye tv DTT ou Mieux la deluxe .:)

Perso jai un elgato eye tv tnt et vas y les yeux fermé ! ca fait presque 2ans que je lai la qualité est vraiment top et en plus les logiciels sont excellents, compressions, programmes, ergonomie time shifting....rien à redire

see you !

Ps : je te conseille la eye tv DTT ou Mieux la deluxe .:)

Pour la deluxe tout bien reflechis je mets un petit bémol car l'antenne ne semble pas être libre or par expérience je peux te dire qu il est souvent utile de bouger cette atenne afin de trouver le parfait angle.

A ++

Je rajoute une couche en posant une question probablement bête... Ces tuners TV nécessitent un abonnement ? C'est une antenne qui capte le signal TNT classique, donc inutilisable dans les zones non couvertes par la TNT ?

Autre chose, une émission est-elle enregistrable sur le disque dur de l'ordinateur ?

Désolé si c'est stupide... :zen:

bonjour a tous, moi j'ai la clés eye tv diversity avec les deux antenne et ca marche au top! pas d'abonnement, bien sur ca marche que dans les zone couverte par la tnt et ca peut enregistrer sur le disque dur, ca peut meme te convertir les enregistrement pour ton iphone ou ipod...je la conseil fortement....:up:

ok, je vais voir ça de plus près.
La version DELUXE, elle a quoi de plus par rapport à la Diversity?