Chrome

bug in

Membre confirmé
11 Septembre 2009
50
0
Bonjour a tous

J utilise chrome sur mon iphone et mon ipad seulement sur l ipad, il y a un petit detail qui me gene de plus en plus. En effet j aime bien utiliser plusieurs onglets en meme temps mais la, je ne sais pas pourquoi, lorsque je reviens a un onglet, celui ci se recharge de maniere aleatoire. C est a dire que parfois tout se passe bien mais la plupart du temps, celui ci se re actualise et c est super chiant!
Savez vous pourquoi? Et surtout comment puis je empecher ca??

Merci d avance 😊

Hello

Regarde dans les paramètres, confidentialité, préchargement des pages. J'ai testé sur le mien je suis pas sur de mon coup.

a+

Merci de ton aide. J avais deja pensé a ca alors je l ai desactivé il y a quelques jours mais malheureusement cela ne resout pas le probleme...

Oui sa fait pareil sous safari, quand tu veut revenir sur un ancien onglet plusieurs minutes après sa le recharge.

Je pense que c'est IOS qui est programmer comme sa et donc que sa doit faire la même chose avec tous les navigateurs.

Je ne sais pas si c'est un bug d'ios ou si c'est fait exprès, mais je vois pas quel est l'avantage pour Apple de procéder ainsi.

Essaye quand même d'envoyer un mail à l'express lane, peut-être qu'il feront remonter et corrigeront dans une prochaine MAJ.

Je me demande quand meme s'il n'y a pas un petit tweak sur cydia qui resoudrait le probleme... J'ai rien trouvé sur google...

Malheureusement c est deja fait, et ca ne change rien...Par exemple, la j ai facebook et chrome d ouverts, je fais une recherche google et ouvre un lien dans un nouvel onglet. 10 secondes plus tard je bascule sur cet onglet, la page recharge deja... C est vraiment super chiant!