classement bibliotheque livres

J'ai acheté Bookpedia la semaine dernière.

Je plussoie pour la web cam, je trouve peu de choses avec le code barre.
Du coup j'entre le n° ISBN à la main et je trouve environ 99% des références automatiquement; environ 60-70% de couvertues aussi, bien que bcp de mes livres datent des années 1987 -1992 (pour ceux que j'ai entré). Par contre, les info sont souvent fausses au niveau de la date de parution, du coup je corrige à la mano ;)

Autrement, l'ergonomie et la rapidité de l'application me vont bien (seulement une centaine de livres entrés, on verra bien quand j'aurai tout mis :D)

Bonjour Juste une question, sur le site de bookpedia, on peut télécharger le logiciel. si on l'achète, qu'a-t-on de plus? J'ai déjà vu que que pour délicious lobrary, au bout de 25 livres, le scanner ne marche plus. Alors pour bookpedia? A moins que vous ne connaissiez un logiciel libre pour gerer une bibliothèque personnelle importante. merci

J'ai plus de 1500 livres, dans plusieurs endroits géographiques.
Je les saisis à la main via leur n° ISBN; j'ai très souvent les bonnes info même pour des livres publiés dans les années 1980. De temps en temps, je googlise pour trouver la bonne illustration de couverture.
Pour les livres récents, pas de pb évidemment.

La saisie via le n°ISBN est rapide; mon seul pb est que la saisie de mes livres me donne envie de les relire, les uns après les autres… Du coup je saisis lentement :D

Bonsoir Sly. Comment tapes-tu l'isbn? Avec ou sans tirets? Et tu le fais dans la fenêtre ajout manuel? Par contre, quand il cherche, je n'ai pas amazon. Peut-être la différence avec la version payante?

Je le tape sans les tirets, en passant par le gros + en haut à gauche (ajouter).
Tu peux définir les sites de recherche dans Préférences / sites (j'ai viré Amazon DE et Amazon JP ;)) (Version 4.6.8, je ne suis pas encore passé à la version 5).

De mémoire, je n'avais pas de limitation quand j'étais en période d'essai…

J'ai pas amazon dans les sites de recherche. il y a un bouton paramètre amazon dans l'onglet sites de préférence mais on me demande des clefs d'accès que je n'ai pas. encore merci de tes réponses;)

De temps en temps, je googlise pour trouver la bonne illustration de couverture.
g.gif