Clavier externe Macbook

maximeh

Membre enregistré
11 Décembre 2007
4
0
Bonjour à tous,

j'aimerais acheter un pack clavier/souris pour mon macbook pro.
Utilisant osx et bootcamp - xp, j'aimerais que ce pack marche sur les 2 os. Je ne trouve pas d'info relative à ce sujet. Donc ma question:
quel pack souris/clavier marche avec osx et bootcamp XP ?

Merci !!!

La plus part des clavier souris fonctionne sur mac et PC il me semble,
Tu poste la question pour le clavier Apple ou pour un clavier en général ? Apparement, les Apple ne sont pas compatibles PC...

Je ne comprend pas pourquoi tu dis "XP-bootcamp" :mouais:, quand tu installe BootCamp, le XP est un XP normal...
Je vais voir pour ton clavier...

Je voie le S-520, mais pas le S-520 sur le site de Logitec, et il disent qu'il n'est pas compatible Mac... Mais je vais voir sur d'autres sites pour trouver le 530...

Alors voilà, tous les claviers sont compatiblent Mac/Pc mais ce qui change en fait se sont les touches ; pour le tiens il y aura :
- cmd à la place de crt
- @ sera à faire avec alt
- etc, etc, etc...

Toutes les souris usb fonctionnent sur mac et sur pc.
Par contre, si tu prends une souris avec beaucoup de boutons et des profils configurables à la vollée, ces options marcheront peu être que sur windows et pas sur leopard.

Pour les claviers, les claviers usb fonctionnent sur mac et pc sans soucis.
La configuration des touches étant différentes, il faudra s'y faire. Le "@" se situe sur le "8" sur un clavier pc alors que ce n'est pas le cas sur mac. Donc soit tu t'y fais (gymnastique neuronale :D) ou tu fais un remappage du clavier.

Ayant utilisé un clavier apple ultra fin blanc usb sous windows, je te confirme que cela marche.