clavier iMac ne fonctionne, plus problème mot de passe

smakou

Membre enregistré
4 Août 2012
2
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon "iMac Intel" :

J'étais sur mon ordinateur et j'ai décider de faire une mise à jour donc le PC me demande de le redémarrer, j'accepte il fait ses mise à jours et quand il redémarre il me demande d'ouvrir la session, je clic dessus et écrit le mot de passe, sauf que le clavier de marche plus (j'ai essayer un clavier neuf ça change rien), je le débranche, le rebranche mais tjr rien. j'eteint l'ordi jle rallume tjr la même chose. J'ai brancher mon téléphone sur le clavier par USB et mon tel se recharge donc le clavier marche via l'ordinateur, je comprend pas. Comment je peut faire ?

Ps : mon lecteur CD Et mort.

Je pense que , essayer avec un nouveau clavier ne changera rien , en effet puisque celui-ci est dit "nouveau" , il n'a jamais été jumelé avec votre mac , et pour accéder à la configuration et au jumelage de votre clavier et votre souris , il faut ouvrir votre session. N'avez vous pas accès à un clavier virtuel depuis l'écran de connexion ?

Mais il me semble qu'il parle d'un clavier filaire et pas bluetooth (puisqu'il peut brancher son telephone en usb sur le clavier..)