clavier Microsoft sous Snow, mappage incorrect

Fhano

Membre confirmé
1 Juin 2004
13
0
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de plusieurs clavier natural 4000 en vue d'une utilisation combinée Mac/Windows7 mais le programme de chez Microsoft ne gère pas correctement le mappage sous Mac Snow. J'ai tenté d'installer la version de "Microsoft-Desktop-X-d242" présente sur le site et correspondante à ces claviers mais cela ne change rien. J'ai aussi essayé par dépit la version "Microsoft-Desktop-d260" correspondant aux claivers sans fil et labelisé "snow" mais toujours sans résultat. J'ai beau essayé les différents mappages dont "français - microsoft" la correspondance n'est pas correcte. J'ai toujours pour l'exemple "=" en appuyant sur le "!". Je précise que sur la boîte il est indiqué qu'il s'agit d'un clavier français.

J'ajoute que si j'affiche le clavier virtuel il m'affiche effectivement un mappage qui ne correspond pas à mon clavier réel (natural...4000) et ce quel que soit le mappage choisi.

Pouvez-vous me donner un lien ou une aide afin de faire fonctionner correctement ces produits?

Merci d'avance

(Pour les Mac-ethistes, l'utilité discutable de ce type de clavier vient d'une utilisation spécifique de l'entreprise en mode Windows ;))