clavier souris avant-bras

nicocg

Membre confirmé
16 Décembre 2008
19
1
Bonjour,
j'envisage de m'acheter un mbp 15 pouces.
je voulais savoir si le bord avant du macbook est "coupant". Je m'explique. J'utilise mon pc portable actuel sur mon fauteuil les jambes allongés sur pouf. Le pc est sur mes cuisses.
est-ce les bords du mbp risque de me gêner voire me couper. Les bords me semblent "coupants".
Est-ce le pad est sensible sachant que lorsque j'ecris ma paume glisse sur le pad. Est-ce que cela va poser probleme sur mbp? (clic intempestif......)
Est-ce le fait d'utiliser le macbook sur mes cuisses risque de le faire chauffer ?

Merci pour vos reponses

Les angles du MBP forment effectivement un angle droit mais bon, c'est pas non plus une lame de rasoir. J'utilise régulièrement mon MBP dans la même position que tu décris, c'est pas génant.
Et le trackpad est centré, le clavier aussi, j'ai du mal à voir comment je pourrais toucher le trackpad en écrivant, mes mains sont de part et d'autre du clavier.

J'espère que j'ai pu t'éclairer :)

car j'utilise que de la main droite pour taoer sur le clavier et je passe la paume de ma main sur le pad et je voulais savoir si ca va faire des clics de facons intempestives !

Merci des renseignements.
J'hesite à me l'acheter , je me tatte, mais c'est clair il est trop beau !
Mais c'est son prix qui me freine...........