Clavier/trackpad inactifs après ouverture de session

jezu

Membre enregistré
17 Septembre 2014
3
0
Bonjour!!

Je possède un macbook pro 13" mi 2011, la carte mère a été changée récemment.

J'ai donc rebooté le mac via une clé contenant Lion.

Le problème étant, le clavier et le trackpad fonctionnent à l'allumage de l'ordinateur, mais une fois l'ouverture de session ouverte, plus rien !

Un ami a essayé quelque chose via le noyaux du mac, il a fonctionné 10 min puis plus rien !

Si l'un d'entre vous a une solution, ça serait juste génial ! On m'a conseillé de formater le DD interne...

Merci d'avance!

Bonsoir,

Après avoir sauvegardé les données, installe un OS plus récent (Mavericks), répare les permissions et dis nous si le problème est toujours là…

Là, il tourne sous la version bêta 3.0 de Yosemite, selon toi, il faudrait le reformater sous mavericks directement ? J'essaierai ça !

Là, il tourne sous la version bêta 3.0 de Yosemite, selon toi, il faudrait le reformater sous mavericks directement ? J'essaierai ça !
Disons qu'il vaut mieux installer un OS en production qu'un OS en bêta quand on veut corriger des soucis (hard ou soft)…

Disons qu'il vaut mieux installer un OS en production qu'un OS en bêta quand on veut corriger des soucis (hard ou soft)…

Hello !

J'ai fait ce que tu m'as dit mais toujours rien. Vérification du disque, réparation...
Un formatage est-il nécessaire ?

Merci d'avance!!!

Tu peux faire un test en installant l'OS sur un dd externe vierge; comme ça tu as une installation propre de l'OS, sans rien installé et tu vois si tu as toujours ton problème.