CleanMyMac 3 ou Onyx ?

oui j'ai pris pour 10.15, mais regarde il y en a 2 ? Capture d’écran 2020-07-06 à 16.40.39.png
C'EST bon il me fallait éjecter, pourquoi je sais pas !
 
Merci les gars sup' et vider corbeille.

Sinon, si j'ai un souci comment fonctionne Onyx ?
 
Sinon, si j'ai un souci comment fonctionne Onyx ?
Il n'y a rien de particulier pour faire un entretien général que l'on fait de temps en temps. Dans l'onglet Maintenance, tu laisses les options qui sont cochées par défaut. Le reste est un peu plus compliqué à comprendre, mais surtout de le faire en sachant ce qu'on va faire.
 
Pas de soucis , très simple tu suis le te tableau de bord, mais pour commencer contentes d'une maintenance : c'est le basique.
Après tu auras le temps d'approfondir les autres options !
Il n'y a rien de particulier pour faire un entretien général que l'on fait de temps en temps. Dans l'onglet Maintenance, tu laisses les options qui sont cochées par défaut. Le reste est un peu plus compliqué à comprendre, mais surtout de le faire en sachant ce qu'on va faire.

Merci.
Là que j'y ai pensé, je l'ai mis dans mes applications.
Lorsqu'il m'arrive un truc non habituelle, je perds le peu de mes moyens, je tremble...ect.
J'ai toujours le coup de Malwarebytes, tous les matins.
 
J'ai toujours le coup de Malwarebytes, tous les matins.
Ça ne sert à rien, ce n'est lorsque tu constates une ou des anomalies en navigation internet que tu lances ce logiciel. Je ne me souviens plus ce que tu as comme bloqueur de PUBS, donc par défaut je maintiens que ça ne sert à rien. ;)
 
Sinon, si j'ai un souci comment fonctionne Onyx ?

Il faut lire l'aide d'OnyX. Joël s'est particulièrement dévoué à la rendre la plus exhaustive possible.

Ce n'est pas une réplique du genre RTFM. C'est un vrai conseil : lisez l'aide d'OnyX.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et OnyX
coucou toute le monde :)
quelle simplificité du ccm ou onyx ?
merci