COD 4 Modern Warfare sur 2 Macs ?

brieux1994

Membre enregistré
15 Juillet 2009
3
0
30
Bonsoir tout le monde,
Je joue à COD 4 modern warfare sur Mac. Mon problème, c'est que j'ai plusieurs ordinateurs (le principal, et celui portable de ma soeur ^^), mais je n'arrive pas à jouer à COD sur deux ordinateurs. Je m'explique : J'ai installé le jeu sur le Mac principal, mais je voudrais aussi l'installer sur le macbook de ma soeur, seulement, après l'avoir fait, en lançant le jeu sur le Mac de ma soeur (Macbook), ce message apparait : Call of Duty 4 - Modern Warfare Multijoueur/Solo a quitté de manière imprévue .
Cela est surement du au Numéro de Série, mais tout s'est bien passé lors de l'installation et notamment au moment où il me faut le numéro de série .
Je précise que COD modern warfare n'était pas en route sur l'autre ordi lorsque j'ai voulu le lancer sur le Macbook.

Merci d'avance pour votre aide =)

je pense que c'est plutôt lié à un problème de configuration du MB de ta sœur car CoD est gourmand en ressources et le MB ne peut pas le faire tourner avec juste sa puce intégrée ...
Donc je pense que ça vient de la de toute façon les n° de série ne sont pas en cause car le jeu te le dirai de lui même :D

C'est quoi comme macbook ? Un avec GMA950 ou 9400M ? Dans le premier cas, c'est normal, la carte n'est pas assez puissante, ça plante d'office.

Et dans le deuxième cas aussi non ? ça marcherai avec ma config ? :eek:

Oui avec la 9400M ça marche. C'est pas l'extase niveau fps et graphismes, mais ça tourne. Voir les 4597 sujets qui traitent de ça. ;)

à voir un jour si le jeu me manque mais c'est pas trop le cas pour l'instant ;)
merci :up: