code d'activation xtorrent

soldarumbed

Membre confirmé
9 Septembre 2008
16
1
40
big up à ts, j'ai déjà télécharger xtorrent mais je peux pas l'utiliser car au démarrage ca demande une code d'activation. Si quelqu'un peux m'aider, thanks.
 
Tu peux aussi utiliser Xtorrent sans code, mais il est limité à 1 heure je crois, donc à toi de voir.
 
big up à ts, j'ai déjà télécharger xtorrent mais je peux pas l'utiliser car au démarrage ca demande une code d'activation. Si quelqu'un peux m'aider, thanks.

Ouais, bon, "code d'activation" sous entend paiement, donc balancer un code sous entend piratage, et je ne crois pas que le forum soit le meilleur endroit pour demander ce genre de choses... enfin, c'que j'en dis...

Sinon c'est vrai que transmission est gratuit et pas mal du tout.
 
Je pense que, l'avantage de Xtorrent, c'est qu'il recherche lui-même le torrent que tu lui demandes, à partir de moteurs de recherches, c'est automatique.
Mais, je trouve quand même Transmission plus simple, même si je ne m'y suis pas encore aventuré depuis mon retour en Afrique.
 
Je pense que, l'avantage de Xtorrent, c'est qu'il recherche lui-même le torrent que tu lui demandes, à partir de moteurs de recherches, c'est automatique.
Mais, je trouve quand même Transmission plus simple, même si je ne m'y suis pas encore aventuré depuis mon retour en Afrique.

faire quand même attention avec les torrents, ils sont parfois dangereux...
quand à Xtorrent, s'il s'agit d'un nouveau label de Marc Dorcel, faudra m'en dire plus.

et pour Transmission, faire gaffe aux ruptures...

bon, je dis cela et je ne dis rien.

il y a que l'on a perdu le soldarumbed...

.
 
je cherche un programme de torrent gratuit contrairement à xtorrent, genre utorrent mais je ne le trouve pas encore pour mac:hein:merci d'avance pour le coup de main!...