combustion

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous. Je fais du compositing
et du montage trad, je travail avec FCP
et combustion. J'ai découvert les joies
de l'export en séquences FCP récupérables
à la perfection ds Comobustion, mais ce, pour des petits projets, là j'attaque une séquence de 10 minutes à compositer. Quelqu'un à t'il déja travaillé sur de telles séquences, est-ce stable ??
 
La meilleure façon de savoir n'est t'elle pas d'essayer ? Bon, d'accord, c'est pas une réponse
smile.gif
Mais tu devrais essayer et demander de l'aide si tu rencontre un problème, non ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
merci tout de même, ce message était
juste dans l'esprit " mieux vaut prevenir
que guerrir ".
 
Combustion est très stable, je n'ai encore jamais été jusque 10 minutes, la plus longue séquence que j'ai eu à traiter devait faire 5/6 minutes. A ta place, je n'hésiterais pas. Et puis ne tarde pas trop, pcqu'avec 10 minutes de rushes à compositer, Combustion te prendra une semaine de calcul pour peu que tu utilises des filtres gourmands en ressources processeurs!! ;-)
Ceci dit, ce serait sympa de nous tenir au courant.
 
La semaine dernière j'ai truquée une scène d'une minute environ avec un sacré paquet de filtres et pas un problème en vue. De plus, la nouvelle mise à jour règle vraiment tous les problèmes liés à l'import de fichiers illustrator ainsi que les petits bugs surviennent quand on redimenssionne des calques PSD. Pour ceux qui n'étaient pas à la journée appel/vidéo de mardi sachez que dansles prochaines mise à jour combustion pourra sortir des fichiers en SWF compatible director .....
Ha oui! les fameux exports de fichiers FCP
marchent suppert bien dans combustion,d'ailleur je ne travail plus qu'avec eux pour le compositing.
Enfin, ceux qui veulent des commentaires sur
les différents plug compatibles avec Combustion j'en ai testés pas mal. A plus.
 
De quelle version parles-tu ?
Sinon, pour commencer, after effect est super et qui plus est, trés simple d'utilisation. Non pas que combustion soit difficile, mais after
à une interface type " adobe " donc elle fédère tous le monde. Ceci dit, les tut de combustion sont trés bien fait et ce qui compte en compositing c'est surtout les " méthodes " . Pour moi le grand bon en avant c'est la découverte du bouquin
" creating motion graphics with after effects" de chez cmp books, je l'ai trouvé
sur Amazon.fr. Tous ce qui y est présenté
peut être reproduit dans n'importe quel soft.
Combustion s'y prète complètement.