Comment baisser son transition musique-iMovie?

Eihp

Membre enregistré
23 Mai 2009
2
1
Paris
Bonsoir,

Pour mon sport, je dois faire une rlm (reprise libre en musique).
J'ai commencé avec iMovie car je me voyais sur la vidéo donc c'est plus facile de mettre les musique mais, aux moments où je m'arrête, je suis censée couper la musique plusieurs seconde.
J'ai pas eu de problème pour ça mais la "coupure" est bien trop nette et "dérengeante". Donc, voila mon problème: je voudrais savoir comment faire pour que la "coupure" se passe progressivement avec une baisse du son de la musique pour que ce ne soit pas brutal (comme pour les fins des chansons en général)?
Même question pour la reprise de la musique, comment faire monter le son progressivement?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question en espérant que j'ai été claire lool.
Si ce n'est pas possible avec iMovie, n'hésitez pas à me conseiller d'autres logiciels.^^

J'ai une autre question: est-il possible d'extraire la musique de la vidéo (qui comporte plusieurs chansons d'itunes) pour en faire une musique simple et plus une vidéo (pour pouvoir la graver sur cd rom)?
 
Avec iMovie HD que j'utilise, il suffit de régler les niveaux sonores et de faire jouer la décroissance du volume avec la sourie en mode timeline, menu "présentation" -->"afficher le niveau de volume du clip".
Pour les dernières versions de iMovie, je ne sais pas mais ça doit se ressembler je suppose.