Bonjour,
J'ai lu les nombreux sujets sur les DD externes mais comme on dit : "trop d'information tue l'information" !!!
Bref j'aurais encore quelques questions concernant l'utilisation d'un DD externe:
(j'ai 1 imac g5 160go et je souhaite acquérir 1 DD externe sylvertouch 300 go firewire+usb2)
1) déjà, est ce un bon choix?
2) je souhaite diviser mon DD externe avec 1 partie sauvegarde du système tout entier (applications/documents vidéos,sons etc/navigateur avec bookmarks/...) et une autre pour stocker différents documents: Est-il préférable de partitionner le DD externe ? si oui, comment s'y retrouver ensuite?
3) Est-il possible d'utiliser le DD externe comme un DD interne?
Je m'explique: une fois mes 160go utilisés et sauvegardés sur le DD externe ; je repartirais à zéro sur l'ordi; mais comment faire pour facilement retrouver les anciennes données? il y aura sur le bureau deux disques durs: "interne" et "externe" et la il faudra que j'aille sur le DD externe pour retrouver ces données?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et autres suggestions.
J'ai lu les nombreux sujets sur les DD externes mais comme on dit : "trop d'information tue l'information" !!!
Bref j'aurais encore quelques questions concernant l'utilisation d'un DD externe:
(j'ai 1 imac g5 160go et je souhaite acquérir 1 DD externe sylvertouch 300 go firewire+usb2)
1) déjà, est ce un bon choix?
2) je souhaite diviser mon DD externe avec 1 partie sauvegarde du système tout entier (applications/documents vidéos,sons etc/navigateur avec bookmarks/...) et une autre pour stocker différents documents: Est-il préférable de partitionner le DD externe ? si oui, comment s'y retrouver ensuite?
3) Est-il possible d'utiliser le DD externe comme un DD interne?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses et autres suggestions.