Comment choisir la page à imprimer

• Créateur du sujet Créateur du sujet flo_91
  • Date de début Date de début

flo_91

Membre confirmé
14 Juillet 2009
22
1
Bonjour,
je suis sous leopard avec un imac et une canon mp510(multifonction)
chaque fois que je lance un fichier de plusieurs pages à imprimer, je n'ai pas d'accès au logiciel d'impression me permettant de choisir si je veux choisir une seule page à imprimer ou faire plusieurs copies d'une meme pages; de meme quand je selectionne une zone sur une page web à imprimer ca m'imprime tout au lieu de la zone!
Que fais-je de travers ou me manque t-il quelque chose ou y a t-il un paramétrage à effectuer mais je n'ai rien trouver dans paramètres syst/imprim et fax
pouvez-vous m'aider,
merci d'avance

Les options d'impression sont disponibles dans la boîte de dialogue d'impression pour toutes les applications (Fichier>Imprimer ou cmd+P). Par défaut cette boîte est réduite, mais vous pouvez la déployer en cliquant sur le petit bouton bleu aqua avec le triangle inversé. Les menus déroulant vous donneront accès aux options détaillées de votre gestionnaire d'impression.

A noter qu'il peut y avoir une variante selon l'application, certaines comme Safari ont tout dans Fichier>Imprimer, mais d'autres disposent aussi d'un menu "Format d'impression" (maj+cmd+P). Il s'agit de l'ancienne manière.