Comment Configurer UAE Amiga

Salut

Merci à tous pour votre aide.

Mon constat de non compatibilité, comme je l'ai stipulé plus haut, est à un autre niveau me semble-t-il qu'une question de version de ROM.

exemple : Silent Servic II. ( mais je peux prendre un autre jeux c'est pareil)

Je télécharge le fichier Silent Service II sur un site A qui ne fonctionne pas avec la ROM 2.

Ok : réflexe le fichier est mal téléchargé, Je télécharge une seconde fois le fichier Silent Service II mais sur un site B qui lui fonctionne avec la ROM 2.

par contre le fichier téléchargé sur le site A fonctionne avec la ROM 1.

:eek::eek:
 
Salut

Merci à tous pour votre aide.

Mon constat de non compatibilité, comme je l'ai stipulé plus haut, est à un autre niveau me semble-t-il qu'une question de version de ROM.

exemple : Silent Servic II. ( mais je peux prendre un autre jeux c'est pareil)

Je télécharge le fichier Silent Service II sur un site A qui ne fonctionne pas avec la ROM 2.

Ok : réflexe le fichier est mal téléchargé, Je télécharge une seconde fois le fichier Silent Service II mais sur un site B qui lui fonctionne avec la ROM 2.

par contre le fichier téléchargé sur le site A fonctionne avec la ROM 1.

:eek::eek:

Cela n'a rien d'étonnant: je me souviens que certains jeux originaux fonctionnait sur l'amiga 500 et ne passaient pas avec l'amiga 500+ (kickstart 2 si je me souviens bien) alors que la version piratée démarrait sans problème sur les 2.
 
Ceci étant suite à vos bons conseils, en ayant baissé la Ram de 8 à 1, et le CPU entre 68020 et 68080, ADS et Silent Service II passent aussi sur la rom 2 .

J'ai donc encore pas mal de réglage à faire.

merci
 
Ceci étant suite à vos bons conseils, en ayant baissé la Ram de 8 à 1, et le CPU entre 68020 et 68080, ADS et Silent Service II passent aussi sur la rom 2 .

J'ai donc encore pas mal de réglage à faire.

merci

Le mieux c'est de coller au configuration d'époque en ce qui concerne les machines. comme un Amiga 500 avec 512 Ko de Chip RAM et 512 Ko de Slow RAM (ce que j'avais à l'époque).
 
Mon 2000 était gonflé au maxi à l'époque d'où mes interrogations car je ne me souviens plus de la configuration de base. (en 97 je l'ai abandonné pour un G3 Beige)

Je viens de jetter le W/E dernier le scanner à main en noir et blanc, le digitaliseur audio, le mélangeur vidéo et informatique "BROLOCK3 l'imprimante epson 1000, et l'imprimante panasonic 24 aiguilles.
 
Salut

depuis cela fonctionne

dernier point que je ne trouve pas

comment installer les disquettes adf sur le HD amiga

j'ai bien réussi à créer le HD virtuel avec I toro, mai je n'arrive pas à installer les fichiers ADF sur le HD Amiga virtuel.


Merci
 
Ce ne sont pas des fichiers pour le système de l'Amiga (bien qu'il sache les lire), mais pour l'émulateur. Tu associes tes ADF avec des lecteurs de disquettes (DF0:, DF1:, etc) et ils monteront sur ton bureau Amiga.

Est-ce qu'un jour j'aurais le temps de m'y remettre ? :D :D :D

Au fait UAE est-il UB ?
 
Merci pour les liens. Il faudra que je reteste. Peut-être qu'avec un MacIntel je pourrais avoir des démos fluides (que je n'ai jamais eu sur G4 curieusement) ?
 
Bonjour,

J'ai installés les dernieres versions de e-uae et hi-toro sur mon macbook santa-rosa.

L'ensemble des jeux essayer Hybris, super hangon, speedbal II rame. Les jeux sont injouables à cause des saccades.

Je suis surpris que ma config ne puisse pas faire tourner ces jeux sans difficultés. Ils tournaient sans problème sur mes vieux PC.

Quelqu'un peut il me faire un retour sur les performances d'E-UAE sur son macbook ? Et me faire partaer ces réglages ?

Merci,

Caboche
 
Hi_toro ne fonctionne pas sur mon iMac G5 alors que tout roule impec sur un PowerMac G4, avec exactement les mêmes fichiers Hi-Toro, E-UAE et SDL. Quelqu'un a une idée ?
 
Il se lance, mais aucune fenêtre n'apparait.
Je suis obligé de "forcer à quitter" pour l'arrêter :(
Alors que sur mon PowerMac G4, pas de problème, avec la même version d'OSX (la 10.4.11) et les mêmes versions d'E-UAE et Hi-Toro :confused:
 
Vire les prefs de Hi-Toro pour voir...
Et sinon contactes le développeur, il est assez "à l'écoute". ;) :)