Bonjour,
Je voudrai passer mon document word (Office 365 2016 = une horreur) en pdf, avec Acrobat CC, mais en conservant la table des matières cliquable, et en obtenant une table des matières dans le tiroir latéral.
L'année dernière j'ai pu le faire sans trop de complication avec les logiciels plus anciens sur pc, mais cette année avec les dernières versions et sur Mac, impossible.
Acrobat, ou Word, me dit que je n'ai pas les autorisations sur le fichier word. J'ai essayé avec Excel et là ça plante, même Acrobat pour finir.
Ça doit bien pouvoir se faire ?
Merci de votre aide
Je voudrai passer mon document word (Office 365 2016 = une horreur) en pdf, avec Acrobat CC, mais en conservant la table des matières cliquable, et en obtenant une table des matières dans le tiroir latéral.
L'année dernière j'ai pu le faire sans trop de complication avec les logiciels plus anciens sur pc, mais cette année avec les dernières versions et sur Mac, impossible.
Acrobat, ou Word, me dit que je n'ai pas les autorisations sur le fichier word. J'ai essayé avec Excel et là ça plante, même Acrobat pour finir.
Ça doit bien pouvoir se faire ?
Merci de votre aide