Comment créer un lien pour une vidéo?

nathalie2309

Membre confirmé
3 Août 2010
48
1
53
Bonjour,

J'espère que vous allez tous bien...... cela fait longtemps que je ne suis plus venue..... mais depuis le temps, je ne suis pas devenue plus douée sur l'ordi pour autant !!!!!:):):):):)

Je fais beaucoup de petites vidéos de ma fille et avant, pour les montrer à ma famille qui est à l'étranger, je créais un lien megaoplaud.

Evidement, maintenant, c foutu......... quelle bande de cons d'avoir fermé ce site !!!!!!:mad::mad:

Est ce que quelqu'un aurait 2 tites minutes pour me donner un autre moyen "facile";) et aussi rapide pour que je puisse envoyer mes vidéos?

Merciiiiiiiiiiiiii et bon dimanche
 
Merci beaucoup, c'est vrai que Rapidshare est aussi facile......

Cependant, j'ai encore une tite question : est t-il possible de mettre un "mot de passe" sur la vidéo que je voudrais envoyer sous forme de lien rapidshare afin que tout le monde n'y ait pas accès?

Est ce que je suis claire ?????:):):):):)

---------- Nouveau message ajouté à 09h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h04 ----------

Quelle est la taille maximale des vidéos sur dropbox?

Ce sont aussi des fichiers sécurisés que l'on partage?
 
Le plus simple serait vraiment Youtube. Sans la rendre publique, personne ne peut aller la voir. Il faut absolument envoyer le lien. Sinon, il y a le mode privé où là il faut carrément autoriser la personne pour qu'elle puisse visionner la vidéo... et c'est gratuit.