Comment débloquer mon iPhone v1?

tomawan

Membre confirmé
13 Avril 2009
13
0
st cyr l'école
Bonjour cher MacUsers,
je cherche un moyen gratuit, facile, stable de jailbreaker mon iPhone v1 pour pouvoir (vous vous en doutez) passez sur un autre opérateur qu'Orange ainsi que pouvoir envoyer des mms, prendre des vidéos, etc.... Je suis sur Mac OS X Léopard.
J'ai entendu de plusieurs logiciels comme celui avec l'icône de l'ananas, mais je ne sais pas où le trouver et comment l'installer.
Guidez-moi!!
Je vous remercie d'avance!
tomawan

p-s: ah oui, si quelqu'un sait où et quand pourra-t-on trouver iPhone OS 3.0 en version jailbreakée, j'aimerai beaucoup en être informé!!!

Bah, en fait depuis le nouveau Itunes 8,2 il serait impossible de jailbreak un iphone.
Mais de ce que j'ai compris la Dev Team (les gens qui s'occupe du jailbreak ) aurait trouvé une solution et attende le vrai lancement de l'OS 3 pour la donnée ( ce qui devrait se faire aujourd'hui vers 18 h ( je parle de l'OS 3 )).
2ème chose un firmware ne se télécharge pas jailbreak, tu le prends normal et tu le jailbreak tout seul :)
Et je crois que l'os 3 ne fonctionne pas sur les v1 sinon connecte toi à itunes, branche ton iphone et clique sur recherche de mise à jour.
( Attend demain les serveurs seront surbooké aujourd'hui ).

Bien sûr que l'iPhone v1 sera compatible avec l'OS 3.

Donc je te conseil d'attendre patiemment la version 3 de l'OS qui ne devrait plus tarder. Tu mets à jour, ensuite les outis pour jailbreak devraient arriver dans la foulée.

Une petite veille sur ce site http://blog.iphone-dev.org/ et ton iPhone sera mis à jour et débloqué dans les jours qui viennent.

Pour déverrouiller votre mobile (s'il est "simlocké" sur Orange France), contacter le 39 70 à partir d'un téléphone fixe, en ayant à disposition le mobile à dévérouiller et votre carte SIM. Les manipulations seront alors faites en ligne avec un conseiller Clients Orange.

Lors de cet appel, vous devrez communiquer les éléments suivants :
-n° du dossier Orange sur lequel vous avez acquis et utilisé le mobile concerné, ainsi que votre nom et adresse
- la marque et le modèle de ce mobile
- son numéro IMEI figurant à l'intérieur de votre appareil (vous pouvez l'obtenir en composant *#06# sur le clavier de votre mobile)
-votre N° client (inscrit sur votre facture)

Pas besoin d'inventer la poudre...

Et si t'as pas 6 mois d'ancienneté chez orange avec ton phone c'est 100 € dans tes dents :)