comment faire pour ejecter un CD d'installation d'un mac mini??

koutsaft

Membre confirmé
27 Novembre 2007
10
0
A l'aide SVP!!! J'ai essayer de mettre à jour la version de Mac OS X Tiger que j'avais avec les CD d'installation plus récents fournis avec mon MacBook et l'ordinateur me demande de redemarrer.
Jusque la tout va bien seulement que voila aprés le redemarrage il m'affiche la pomme comme si tout allait bien puis subitement le fond d'écran change, un message apparait me demandant de redemarrer mon ordinateur (en plusieurs langues) et par dessus ce message l'ordinateur affiche un long message (style code source) (un peu comme les infamies de Windows, qui en demarrant vous demandent si vous ne voulez pas réinitialiser votre ordinateur....) seulement que mon message m'indique des longues series de chiffres, des brides de texte et finit avec :

Kernel version :
Darwin Kernel version 8.8.3: Wed 0ct 18 22:00:38 PDT 2006; root:xnu-792.15.4obj-4/RELEASE_PPC
panic: We are hanging here...

donc comme je n'ai pas désinstaller l'ancienne version de Mac Os X j'aimerais juste ejecter le CD (sachant que j'ai même pas de clavier mac avec la touche éjecter) pour retourner à mon ancienne version.

Merci d'avance aux courageux qui auront lu tout ce paquet...

Un courageux qui t'informe que tu as fait une grosse bêtise :siffle:
Un disque d'install, fourni avec une machine, install que sur cette machine, pas sur une autre, de plus, ce n'est pas très légal :mouais:
Force ta machine à s'éteindre, redémarre, la souris enfoncée pour éjecter le cd

Le bouton de la souris appuyé… Parce que une souris enfoncée :siffle: