Comment installer frontrow sur un G4???

Lion28

Membre confirmé
10 Février 2005
50
0
Voilà ma question est tte simple : Comment installer frontrow sur un ibook G4 car j'ai besoin d'un médiacenter???????
Merci de m'aider car il est vrai que l'interface frontrow est plus que réussie!!!
@+

Lion28 a dit:
Voilà ma question est tte simple : Comment installer frontrow sur un ibook G4 car j'ai besoin d'un médiacenter???????
Merci de m'aider car il est vrai que l'interface frontrow est plus que réussie!!!
@+

Tu ne peux pas helas car il te faudrai un telecommande apple remote. Donc c'est mort pour frontrow.:(
Par contre il existe des alternatives si tu possède un téléphone bloutooth, tu peux installer un logiciel équivalent et gratuit. Du genre mediacentral (www.equinux.com) qui est assez proche graphiquement du media center d'apple. Tu pouura le piloter avec tn téléphone ou ton clavier. Voila!:) :)

Salut,

Malheureusement, le site qui offrait une solution pour installer FrontRow sur d'autres machines que celle qui sont fournies avec s'est vu obliger de fermer par Apple. Mais il existe des solutions alternatives dont un fil parle :
Frontrow ... solution alternative

Sinon, voici le fil qui parlait de comment faire pour installer FrontRow (mais ce fil est devenu inutile :
comment installer FRONT ROW sur Powerbook G4 / télécomande

Comme quoi, l'outil de recherche de MacGe n'est pas inutile ;)

Edit : Arghh ! Grillé par madekan :D ;)

madekan a dit:
Tu ne peux pas helas car il te faudrai un telecommande apple remote. Donc c'est mort pour frontrow.:(
Par contre il existe des alternatives si tu possède un téléphone bloutooth, tu peux installer un logiciel équivalent et gratuit. Du genre mediacentral (www.equinux.com) qui est assez proche graphiquement du media center d'apple. Tu pouura le piloter avec tn téléphone ou ton clavier. Voila!:) :)

Bon je me suis contraint à installer MEDIACENTRAL : très belle interface ms ya un poil de moins que frontrow....ms bon on fera avec!!!!!!
Merci encore pour vos conseils
a+